Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Merci Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Merci Lady   Ven 15 Aoû 2008 - 11:31

Oui merci lady d'avoir créé ce forum. Il y a tant de respect, d'amitié, d'amour des animaux, d'entraide, de solidarité, de compassion, de conseils judicieux. Ici règne la tolérance et la gentillesse et celui ou celle qui se montrerait agressif à travers ses réponses est vite remis à sa place ! J'ai enfin trouvé un forum où je me sens bien et des personnes qui sont des amours. Merci encore mille fois lady :amour1: :amour3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Lady   Ven 15 Aoû 2008 - 11:33

malaise malaise malaise malaise :amour3: toi tu es mon grooooooooos zamour a moi :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3:
merci d'être la et surtout ne pars jamais :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou:
Isa

Féminin
Nombre d'animaux : 2 chiens ; 1lapin nain ; 1poisson rouge
Emploi/Loisirs : Hotesse de caisse/Présidente de l' association Soutien Refuge

MessageSujet: Re: Merci Lady   Ven 15 Aoû 2008 - 11:47

:amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: .... tout pleins d'amour et d'amitié ....

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .... et de délires !

:calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: et merci chère Dany de nous avoir rejoinds sur ce super fofo ! :amour 5: :amour 5: :amour 5: :amour 5: :amour 5: :amour 5:

et votez pour le fofo !! http://www.weborama.fr/?id_vote=237956 ... toutes les 2 heures
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Lady   Ven 15 Aoû 2008 - 13:17

:amour1: :bisous: :bisous3: Merci mes puces, tout ce que je dis est sincère et même si je ne peux m'investir dans la protection animale par manque de moyens et de place comme vous le faites vous, j'espère pouvoir apporter du positif à ce forum à ma manière, vous êtes toutes et tous des amours. :amour1: :amour1: :amour1: :amour1:
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: Merci Lady   Ven 15 Aoû 2008 - 13:20

Tu sais Dany , notre point commun à toutes et tous , c'est l'amour que nous portons pour les poilus :amour2: :amour2: :amour2: ... tu as ta place parmis nous !

Et lorsqu'on a des doutes ou autres , ta présence est précieuse :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: .....

et votez pour le fofo !! http://www.weborama.fr/?id_vote=237956 ... toutes les 2 heures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Lady   Ven 15 Aoû 2008 - 15:51

:amour3: :amour1: Merci isa, apporter un peu de soutien moral et quelques conseils me comble si cela aide quelqu'un, je partage ainsi mon vécu avec les animaux et mon amitié avec vous tous :calin2: :amour3:
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: Merci Lady   Ven 15 Aoû 2008 - 15:56

:coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Lady   Ven 15 Aoû 2008 - 16:16

un peu ????? :shock:
un énorme soutien oui ,tu es trop génial et je t'adore depuis le premier jour :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :amour1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Lady   Ven 15 Aoû 2008 - 17:54

je suis très heureuse que tu te sentes bien sur le forum et je te comprends :amour 5: :amour 5: :amour 5:
Tu nous apporte de très bons conseils et on t'adore :amour fou: :amour fou: :amour fou: surtout reste bien avec nous :bisous3: :fleurs3:
Aikenka
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin
Nombre d'animaux : 1 chien

MessageSujet: Re: Merci Lady   Ven 15 Aoû 2008 - 18:21

Voilà un autre ange sur le forum :ange: .
Merci d'être là dany33 ! :calin2: :calin2: :calin2:

"Si le problème a une solution, s'inquiéter ne sert à rien...
...Si le problème n'a pas de solutions, s'inquiéter ne changera rien"
Ladyhawke

Féminin
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine

MessageSujet: Re: Merci Lady   Ven 15 Aoû 2008 - 21:41

merci beaucoup Dany :bisous2:

mais comme je le dis, le forum est aussi comme ça grace à tous les membres qui se respectent et qui ont tous cet amour immense pour les animaux, donc merci à toi d'avoir rejoint notre petite communauté et pour tous les conseils que tu donnes sur le fofo :amour1:

Invité

MessageSujet: Re: Merci Lady   Sam 16 Aoû 2008 - 10:08

:calin2: :calin2: :calin2: Oh les filles, vous êtes adorables mais j'ai l'impression de faire si peu. Il y a d'ailleurs certains sujets que je ne visite pas comme les urgences, adoptions, famille d'accueil, ca me déchire le coeur tant de détresse et je sais que malheureusement je ne pourrais rien faire ! Si l'amour pouvait remplacer l'argent, mon dieu que le monde serait beau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci Lady   

Merci Lady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1