|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Merci Lady Ven 15 Aoû 2008 - 10:31 | |
| Oui merci lady d'avoir créé ce forum. Il y a tant de respect, d'amitié, d'amour des animaux, d'entraide, de solidarité, de compassion, de conseils judicieux. Ici règne la tolérance et la gentillesse et celui ou celle qui se montrerait agressif à travers ses réponses est vite remis à sa place ! J'ai enfin trouvé un forum où je me sens bien et des personnes qui sont des amours. Merci encore mille fois lady :amour1: :amour3: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci Lady Ven 15 Aoû 2008 - 10:33 | |
| |
|
 | |
Isa Membre d'argent

Nombre de messages: 1524 Age: 34 Localisation: 53 (proche Laval) Nombre d'animaux: 2 chiens ; 1lapin nain ; 1poisson rouge Emploi/Loisirs: Hotesse de caisse/Présidente de l' association Soutien Refuge Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Merci Lady Ven 15 Aoû 2008 - 10:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci Lady Ven 15 Aoû 2008 - 12:17 | |
| :amour1: :bisous: :bisous3: Merci mes puces, tout ce que je dis est sincère et même si je ne peux m'investir dans la protection animale par manque de moyens et de place comme vous le faites vous, j'espère pouvoir apporter du positif à ce forum à ma manière, vous êtes toutes et tous des amours. :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: |
|
 | |
Isa Membre d'argent

Nombre de messages: 1524 Age: 34 Localisation: 53 (proche Laval) Nombre d'animaux: 2 chiens ; 1lapin nain ; 1poisson rouge Emploi/Loisirs: Hotesse de caisse/Présidente de l' association Soutien Refuge Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Merci Lady Ven 15 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Tu sais Dany , notre point commun à toutes et tous , c'est l'amour que nous portons pour les poilus :amour2: :amour2: :amour2: ... tu as ta place parmis nous !
Et lorsqu'on a des doutes ou autres , ta présence est précieuse :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci Lady Ven 15 Aoû 2008 - 14:51 | |
| :amour3: :amour1: Merci isa, apporter un peu de soutien moral et quelques conseils me comble si cela aide quelqu'un, je partage ainsi mon vécu avec les animaux et mon amitié avec vous tous :calin2: :amour3: |
|
 | |
Isa Membre d'argent

| Sujet: Re: Merci Lady Ven 15 Aoû 2008 - 14:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci Lady Ven 15 Aoû 2008 - 15:16 | |
| un peu ????? un énorme soutien oui ,tu es trop génial et je t'adore depuis le premier jour :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :amour1: |
|
 | |
Scarlett Membre d'or

Nombre de messages: 2927 Age: 52 Localisation: haute-vienne 87 Nombre d'animaux: un chien et un chat Emploi/Loisirs: Je peind, je soigne les chats errants, je m'occupe de mes poilus et bénévole aus Restos du Coeur Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: Merci Lady Ven 15 Aoû 2008 - 16:54 | |
| je suis très heureuse que tu te sentes bien sur le forum et je te comprends :amour 5: :amour 5: :amour 5: Tu nous apporte de très bons conseils et on t'adore :amour fou: :amour fou: :amour fou: surtout reste bien avec nous :bisous3:  |
|
 | |
Aikenka Membre d'or

Nombre de messages: 2872 Age: 24 Localisation: Genève; Suisse Nombre d'animaux: 1 chien Emploi/Loisirs: Mon loup; le médiéval fantastique; les jeux (pc) Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Merci Lady Ven 15 Aoû 2008 - 17:21 | |
| Voilà un autre ange sur le forum :ange: . Merci d'être là dany33 ! :calin2: :calin2: :calin2: |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32445 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Merci Lady Ven 15 Aoû 2008 - 20:41 | |
| merci beaucoup Dany :bisous2:
mais comme je le dis, le forum est aussi comme ça grace à tous les membres qui se respectent et qui ont tous cet amour immense pour les animaux, donc merci à toi d'avoir rejoint notre petite communauté et pour tous les conseils que tu donnes sur le fofo :amour1: _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci Lady Sam 16 Aoû 2008 - 9:08 | |
| :calin2: :calin2: :calin2: Oh les filles, vous êtes adorables mais j'ai l'impression de faire si peu. Il y a d'ailleurs certains sujets que je ne visite pas comme les urgences, adoptions, famille d'accueil, ca me déchire le coeur tant de détresse et je sais que malheureusement je ne pourrais rien faire ! Si l'amour pouvait remplacer l'argent, mon dieu que le monde serait beau ! |
|
 | |
|