Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
violette
Membre indispensable
Membre indispensable

Féminin
Nombre d'animaux: 8

MessageSujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!!   Jeu 3 Déc 2009 - 8:36

sympa cette fifille! help help
Revenir en haut Aller en bas
axis
Je suis nouveau
Je suis nouveau

MessageSujet: re   Jeu 3 Déc 2009 - 10:59

désolée lol je vous avais fait un autre message très long et il est pazs passé, vive les connections instables lol

Je suis la Fa de roxy depuis 14 mois, je la garde c'est ma copine !!!!
c'est mon rayon de soleil, un antidépresseur maison.
simplement la regarder exprimer sa joie de vivre lorsqu elle courre en forêt ou sur la plade, se baigne dès qu elle voit la moindre étendue d'eau....roxy a la pêche!!!

elle vit avec ralf , mon lab de 9 ans adopté lui aussi, le ou les chiens en fa (en ce moment un ti croisé skye terrier) et 7 chats !!!!

au début elle a mordu 2 chats en les attrappant heureusement sans gravité et j'ai dû l'attacher lorsqu elle était à l'intérieur en la grondant quand elle cherchait tout de même à en croquer un (les chats ont vite calculé la longuer de la laisse et lui passaient devant le nez)
petit à petit elle a été libérée avec eux sous surveillance étroite, aujourdhui je peux la laisser en libereté avec eux dans la maison sans crainte.
par contre dès qu elle sort, elle course tout ce qui bouge si je ne la retiens pas , mais elle est vraiment déjà très obéissante...
la photo que je vous ai mise me fait beaucoup rire, je suis en train d'enménager (d'où le bazard et la poussière) et en me penchant je vois roxy dans le panier sous la table, avec cet air coupable, en fait nous revenions de promenade et en notre absqence les chats avaient squatté les paniers des chiens, roxy apparemment n'a pas osé déloger ma vieille mémère de 15 ans..lol
souvenez vous , il lui fallait une famille sans animaux, sanx jeunes enfants, elle adore les enfants qui sont attirés par son regard plein de gentillesse et sa joie de vivre, elle est ok chiens mâles, dominante avec les femelles (quelquefois peut les agresser donc je surveille), et 7 chats courrent dans tous les sens à la maison !!
merci à vous d'avoir travaillé à la sauver, c'est grace à vous que j'ai une copine formidable aujourd'hui.
je faisais des covoiturages pour coeursurpattes et j'allais souvent au mans à la pension et là bas corinne m'a tout de suite montrée roxy qui risquait de ne pas supporter de ne pas avoir de vie de famille, je l'ai donc prise en fa après lui avoir présenté mon lab et.. vous connaissez la suite..
donc roxy ne cherche plus de famille, elle en a une !!

là sur la plage en charente maritime où nous habitons maintenant elle adore se baigner et nager pour essayer d'attrapper les canards lol
cattoune
VIP
VIP

Féminin
Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman

MessageSujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!!   Jeu 3 Déc 2009 - 14:09

Oh, c'est magnifique, merci beaucoup pour tout l'amour que tu donnes à roxy, c'est super :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1:

merci beaucoup :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :bisous2: coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
tchoupi93
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat

MessageSujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!!   Dim 6 Déc 2009 - 18:08

coeurs merci

Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les humains :ange:
coeurs :amour 5:
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupi9393.skyblog.com
axis
Je suis nouveau
Je suis nouveau

MessageSujet: re   Dim 6 Déc 2009 - 20:22

moi je dis merci à celine, au départ c'est elle qui a refusé que roxy soit sacrifiée...et merci à tous ceux qui ont contribué à son sauvetage...
Isa
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin
Nombre d'animaux: 2 chiens ; 1lapin nain ; 1poisson rouge
Emploi/Loisirs: Hotesse de caisse/Présidente de l' association Soutien Refuge

MessageSujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!!   Mer 30 Déc 2009 - 13:35

Coucou Axis,

Trops contente de cette nouvelle, car cette belle Roxy je me souviens est une petite chienne super mignone !
Je me souviens de ma rencontre avec cette puce, lorsque j'ai débarqué a toute allure chez le véto de Fontainebleau pour la récupérer avant la piqure... un petit chien tout plein d'affection, nickel dans mon coffre durant un trajet de 3 heures, avec 2 pause pipi, calme , bref une perle !!
Débarqué à 23h chez Corrine - la pension du Mans - j'étais soulagé de la savoir " à l'abris" mais la savoir maintenant définitivement avec toi je suis aux anges !!! :ange: Notre rencontre je m'en souviens aussi très bien et ce sauvetage restera à jamais dans ma mémoire, car pour cette belle Roxy ce fut une histoire de relation humaine et l'amour apporté pour la sauvée ... c'est magique et j'espére revivre des histoires aussi belles que celle-ci bientôt .

:bisous2: à toi et de douces caresses à ma belle Roxy :amour 5:
Voir le profil de l'utilisateur http://soutien-refuge77.blog4ever.com
axis
Je suis nouveau
Je suis nouveau

MessageSujet: re   Mer 30 Déc 2009 - 14:34

merci isa, il y a encore des progrès à faire dans l'éducation de roxy, mais elle est pleine d'amour et malgré ses 9 ans chaque jours est un progrès de quoi donner de l'espoir et du courage à ceux qui veulent donner sa chance à chien catalogué "difficile".
axis
Je suis nouveau
Je suis nouveau

MessageSujet: re   Mer 25 Mai 2011 - 11:18

coucou , 2 ans après je mène toujours une vie de chien

tout ça pour moi saute2 et mes copains ralf le lab, tommy le croisé scottish qui se baigne avec moi et pango le papy caniche, j'ai toujours 7 colocataires chats qui me piquent ma place sur le canapé, z ont pas intérêt à piquer dans ma gamelle ou entrer dans ma niche demon
axis
Je suis nouveau
Je suis nouveau

MessageSujet: re   Mer 25 Mai 2011 - 11:31

l'air marin ça fatigue......
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!!   Mer 25 Mai 2011 - 15:22

merci :amour1:

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

axis
Je suis nouveau
Je suis nouveau

MessageSujet: re   Mer 25 Mai 2011 - 16:33

celine du cabinet vétérinaire qui a sauvé roxy m a encore appelée il y a 15js pour avoir des nouvelles de roxy merci merci
Phedre
Co-administrateur
Co-administrateur

Féminin
Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc..

MessageSujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!!   Mer 25 Mai 2011 - 16:35

merci :amour2:

Pour que notre Forum soit connu et reconnu Merci de voter pour lui
cliquez dessus ==>

Voir le profil de l'utilisateur http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
axis
Je suis nouveau
Je suis nouveau

MessageSujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!!   Lun 9 Avr 2012 - 0:36

Je suis très très triste de vous annoncer que ma grande copine s'est définitivement "endormie" vendredi dernier dans mes bras chez le véto...
Ma belle avait depuis plusieurs mois des tumeurs mamaires multiples très agressives (avait déjà eu une chaine mamaire enlevée il y plusieurs années)
La décision avait été prise de ne pas l'opérer, elle a profiter à fond de ces derniers mois et n'a commencé à perdre sa pêche que ces dernières semaines..
cette semaine encore tous les jours elle m'enmenait elle même dans ses coins favoris de la plage ou de la forêt, l'allure était ralentie mais le coeur y était et à la maison la gourmandise jamais diminuée !! ces derniers jours un oedeme d'une patte arrière et des ulcérations au niveau de ses tumeurs m'ont donné le courage de lui dire adieu et de ne pas risquer de lui imposer une fin de vie dans la souffrance.
Ma roxy s'est endormie paisiblement , sans crainte , elle me manque....
merci encore à tous ceux grace à qui roxy et moi avons pu partager 3,5 années de bonheur et de pêche.....
Lili-Vanille
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!!   Lun 9 Avr 2012 - 6:30

merci à toi de l'avoir rendue heureuse! :bisous:
rdscats
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux: 4

MessageSujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!!   Lun 9 Avr 2012 - 7:18

Merci Axis et courage :bisous:

merci DE VOTER POUR SOS REFUGES http://www.weborama.fr/?id_vote=237956

X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant