| | X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
violette Membre indispensable

Nombre de messages: 5382 Age: 41 Localisation: nevers Nombre d'animaux: 8 Emploi/Loisirs: coiffeuse/animaux Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Jeu 3 Déc 2009 - 8:36 | |
| sympa cette fifille!  |
|
 | |
axis Je suis nouveau

| Sujet: re Jeu 3 Déc 2009 - 10:59 | |
| désolée lol je vous avais fait un autre message très long et il est pazs passé, vive les connections instables lol Je suis la Fa de roxy depuis 14 mois, je la garde c'est ma copine !!!! c'est mon rayon de soleil, un antidépresseur maison. simplement la regarder exprimer sa joie de vivre lorsqu elle courre en forêt ou sur la plade, se baigne dès qu elle voit la moindre étendue d'eau....roxy a la pêche!!! elle vit avec ralf , mon lab de 9 ans adopté lui aussi, le ou les chiens en fa (en ce moment un ti croisé skye terrier) et 7 chats !!!! au début elle a mordu 2 chats en les attrappant heureusement sans gravité et j'ai dû l'attacher lorsqu elle était à l'intérieur en la grondant quand elle cherchait tout de même à en croquer un (les chats ont vite calculé la longuer de la laisse et lui passaient devant le nez) petit à petit elle a été libérée avec eux sous surveillance étroite, aujourdhui je peux la laisser en libereté avec eux dans la maison sans crainte. par contre dès qu elle sort, elle course tout ce qui bouge si je ne la retiens pas , mais elle est vraiment déjà très obéissante... la photo que je vous ai mise me fait beaucoup rire, je suis en train d'enménager (d'où le bazard et la poussière) et en me penchant je vois roxy dans le panier sous la table, avec cet air coupable, en fait nous revenions de promenade et en notre absqence les chats avaient squatté les paniers des chiens, roxy apparemment n'a pas osé déloger ma vieille mémère de 15 ans..lol souvenez vous , il lui fallait une famille sans animaux, sanx jeunes enfants, elle adore les enfants qui sont attirés par son regard plein de gentillesse et sa joie de vivre, elle est ok chiens mâles, dominante avec les femelles (quelquefois peut les agresser donc je surveille), et 7 chats courrent dans tous les sens à la maison !! merci à vous d'avoir travaillé à la sauver, c'est grace à vous que j'ai une copine formidable aujourd'hui. je faisais des covoiturages pour coeursurpattes et j'allais souvent au mans à la pension et là bas corinne m'a tout de suite montrée roxy qui risquait de ne pas supporter de ne pas avoir de vie de famille, je l'ai donc prise en fa après lui avoir présenté mon lab et.. vous connaissez la suite.. donc roxy ne cherche plus de famille, elle en a une !!   là sur la plage en charente maritime où nous habitons maintenant elle adore se baigner et nager pour essayer d'attrapper les canards lol |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10624 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Jeu 3 Déc 2009 - 14:09 | |
| |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51305 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Dim 6 Déc 2009 - 18:08 | |
| |
|
 | |
axis Je suis nouveau

| Sujet: re Dim 6 Déc 2009 - 20:22 | |
| moi je dis merci à celine, au départ c'est elle qui a refusé que roxy soit sacrifiée...et merci à tous ceux qui ont contribué à son sauvetage... |
|
 | |
Isa Membre d'argent

Nombre de messages: 1524 Age: 34 Localisation: 53 (proche Laval) Nombre d'animaux: 2 chiens ; 1lapin nain ; 1poisson rouge Emploi/Loisirs: Hotesse de caisse/Présidente de l' association Soutien Refuge Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Mer 30 Déc 2009 - 13:35 | |
| Coucou Axis,
Trops contente de cette nouvelle, car cette belle Roxy je me souviens est une petite chienne super mignone ! Je me souviens de ma rencontre avec cette puce, lorsque j'ai débarqué a toute allure chez le véto de Fontainebleau pour la récupérer avant la piqure... un petit chien tout plein d'affection, nickel dans mon coffre durant un trajet de 3 heures, avec 2 pause pipi, calme , bref une perle !! Débarqué à 23h chez Corrine - la pension du Mans - j'étais soulagé de la savoir " à l'abris" mais la savoir maintenant définitivement avec toi je suis aux anges !!! :ange: Notre rencontre je m'en souviens aussi très bien et ce sauvetage restera à jamais dans ma mémoire, car pour cette belle Roxy ce fut une histoire de relation humaine et l'amour apporté pour la sauvée ... c'est magique et j'espére revivre des histoires aussi belles que celle-ci bientôt .
:bisous2: à toi et de douces caresses à ma belle Roxy :amour 5: |
|
 | |
axis Je suis nouveau

| Sujet: re Mer 30 Déc 2009 - 14:34 | |
| merci isa, il y a encore des progrès à faire dans l'éducation de roxy, mais elle est pleine d'amour et malgré ses 9 ans chaque jours est un progrès de quoi donner de l'espoir et du courage à ceux qui veulent donner sa chance à chien catalogué "difficile". |
|
 | |
axis Je suis nouveau

| Sujet: re Mer 25 Mai 2011 - 11:18 | |
| |
|
 | |
axis Je suis nouveau

| Sujet: re Mer 25 Mai 2011 - 11:31 | |
| l'air marin ça fatigue......  |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27141 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Mer 25 Mai 2011 - 15:22 | |
|  :amour1: |
|
 | |
axis Je suis nouveau

| Sujet: re Mer 25 Mai 2011 - 16:33 | |
| celine du cabinet vétérinaire qui a sauvé roxy m a encore appelée il y a 15js pour avoir des nouvelles de roxy |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 13223 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Secrétaire A.A.F.D. - Bénévole dans 2 Associations de la P.A. - Membre One Voice - Membre WWF - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Mer 25 Mai 2011 - 16:35 | |
|  :amour2: |
|
 | |
axis Je suis nouveau

| Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Lun 9 Avr 2012 - 0:36 | |
| Je suis très très triste de vous annoncer que ma grande copine s'est définitivement "endormie" vendredi dernier dans mes bras chez le véto... Ma belle avait depuis plusieurs mois des tumeurs mamaires multiples très agressives (avait déjà eu une chaine mamaire enlevée il y plusieurs années) La décision avait été prise de ne pas l'opérer, elle a profiter à fond de ces derniers mois et n'a commencé à perdre sa pêche que ces dernières semaines.. cette semaine encore tous les jours elle m'enmenait elle même dans ses coins favoris de la plage ou de la forêt, l'allure était ralentie mais le coeur y était et à la maison la gourmandise jamais diminuée !! ces derniers jours un oedeme d'une patte arrière et des ulcérations au niveau de ses tumeurs m'ont donné le courage de lui dire adieu et de ne pas risquer de lui imposer une fin de vie dans la souffrance. Ma roxy s'est endormie paisiblement , sans crainte , elle me manque.... merci encore à tous ceux grace à qui roxy et moi avons pu partager 3,5 années de bonheur et de pêche.....
|
|
 | |
Lili-Vanille VIP

| Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Lun 9 Avr 2012 - 6:30 | |
| merci à toi de l'avoir rendue heureuse! :bisous: |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 27141 Localisation: Chez moi ! Nombre d'animaux: 4 Emploi/Loisirs: PA , Enquêtes , mes Enfants Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Lun 9 Avr 2012 - 7:18 | |
| Merci Axis et courage :bisous: |
|
 | |
| | X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! | |
|