désolée lol je vous avais fait un autre message très long et il est pazs passé, vive les connections instables lol
Je suis la Fa de roxy depuis 14 mois, je la garde c'est ma copine !!!!
c'est mon rayon de soleil, un antidépresseur maison.
simplement la regarder exprimer sa joie de vivre lorsqu elle courre en forêt ou sur la plade, se baigne dès qu elle voit la moindre étendue d'eau....roxy a la pêche!!!
elle vit avec ralf , mon lab de 9 ans adopté lui aussi, le ou les chiens en fa (en ce moment un ti croisé skye terrier) et 7 chats !!!!
au début elle a mordu 2 chats en les attrappant heureusement sans gravité et j'ai dû l'attacher lorsqu elle était à l'intérieur en la grondant quand elle cherchait tout de même à en croquer un (les chats ont vite calculé la longuer de la laisse et lui passaient devant le nez)
petit à petit elle a été libérée avec eux sous surveillance étroite, aujourdhui je peux la laisser en libereté avec eux dans la maison sans crainte.
par contre dès qu elle sort, elle course tout ce qui bouge si je ne la retiens pas , mais elle est vraiment déjà très obéissante...
la photo que je vous ai mise me fait beaucoup rire, je suis en train d'enménager (d'où le bazard et la poussière) et en me penchant je vois roxy dans le panier sous la table, avec cet air coupable, en fait nous revenions de promenade et en notre absqence les chats avaient squatté les paniers des chiens, roxy apparemment n'a pas osé déloger ma vieille mémère de 15 ans..lol
souvenez vous , il lui fallait une famille sans animaux, sanx jeunes enfants, elle adore les enfants qui sont attirés par son regard plein de gentillesse et sa joie de vivre, elle est ok chiens mâles, dominante avec les femelles (quelquefois peut les agresser donc je surveille), et 7 chats courrent dans tous les sens à la maison !!
merci à vous d'avoir travaillé à la sauver, c'est grace à vous que j'ai une copine formidable aujourd'hui.
je faisais des covoiturages pour coeursurpattes et j'allais souvent au mans à la pension et là bas corinne m'a tout de suite montrée roxy qui risquait de ne pas supporter de ne pas avoir de vie de famille, je l'ai donc prise en fa après lui avoir présenté mon lab et.. vous connaissez la suite..
donc roxy ne cherche plus de famille, elle en a une !!

là sur la plage en charente maritime où nous habitons maintenant elle adore se baigner et nager pour essayer d'attrapper les canards lol