| | X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Isa Membre d'argent

Nombre de messages: 1523 Age: 34 Localisation: 53 (proche Laval) Nombre d'animaux: 2 chiens ; 1lapin nain ; 1poisson rouge Emploi/Loisirs: Hotesse de caisse/Présidente de l' association Soutien Refuge Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Jeu 31 Juil 2008 - 18:17 | |
| Je vous met le lien de Rescue ... ca bouge pas mal : http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/sauver-roxy-eutha-demain-le-1-8-77-t176613.htm ... mais pour le moment toujours pas sortie d'affaire ... et demain.... On essaie de voir avec le véto pour avoir quelques jours en plus ... reculer .... pour lui permettre de vivre !!!  |
|
 | |
Isa Membre d'argent

Nombre de messages: 1523 Age: 34 Localisation: 53 (proche Laval) Nombre d'animaux: 2 chiens ; 1lapin nain ; 1poisson rouge Emploi/Loisirs: Hotesse de caisse/Présidente de l' association Soutien Refuge Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Jeu 31 Juil 2008 - 22:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Ven 1 Aoû 2008 - 7:32 | |
| Je suis trop fière de t'avoir présenté le forum Et trop contente que le louloute s'en sorte.  |
|
 | |
Isa Membre d'argent

| Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Ven 1 Aoû 2008 - 9:00 | |
| Holàlà , que moi aussi je te remercie mille fois de m'avoir fais connaitre Coeur sur patte !! Merci beaucoup Baika Je suis trop heureuse d'avoir dit ce matin à Céline de lui avoir dit : " On annule l'eutha de la puce , une solution a été trouvé !!!  " génénial , formidable !!! ... je crois que je vais y prendre gout .....  |
|
 | |
Isa Membre d'argent

| Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Mer 6 Aoû 2008 - 11:09 | |
| Alors la solution était une pension au Mans durant 1 mois. Mais le programme a changé. En effet les vétérinaires où travaille Céline , lui on donné l'autorisation de la garder à la clinique jusqu'à fin Aout. Aprés quoi nous seront de nouveau dans une situation d'urgence si nous n'avons pas trouvé de famille adoptante. Donc diffusez au maximum autour de vous . Merci pour elle  |
|
 | |
Isa Membre d'argent

| Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Mar 14 Oct 2008 - 11:34 | |
| Les news de la belle : Vendredi dernier la situation d'urgence était de nouveau lancée ! Céline , la jeunne fille qui avait gardé Roxy , nous a informé que nous avions que jusqu'à lundi 18h , pour sortir la puce de chez les vétos , sinon piqure ! Avec l'asso Coeur sur pattes , nous avions uni nos efforts - en - de 3 jours il fallait trouver une solution , et nous avons eu la chance d'avoir une place de dispo à la pension du Mans ! Probléme qui c'est ensuite posé , le co- voit. et comme personne n'avait l'air dispo en si peu de temps ( c'était hier à 13h ) , j'ai donc réussit à m'arranger avec ma soeur pour garder mes loulous et partir au plus récupérer Roxy ! Donc : J'ai récupéré hier soir au alentours de 18heures la belle. Je fut très surprise de sa petite taille - le faite que les photos d'elle soit prise de haut , je pensais avoir affaire à une belle taille berger allemand - et pas du tout ! Elle fait environs 45 cm au garot - un peu taille cocker - est super douce ; elle m'a de suite fait des bisous et m'a suivi sans soucis dans la voiture . Lors du trajet , une créme , je l'ai juste entendu un moment couiné , je me suis donc arretté , et c'était simplement pour me dire " envie d'un tit pipi !" Arrivée à la pension vers 22h45 , elle fut lâché dans la cours , et n'a pas grogné ni aboyé contre les "autres toutous" , elle n'a même pas cherché à les approcher , préférant la présence humaine . Après avoir "cassé une tite croute" , on l'a mis dans son chenil , et au bout de 5/10 minutes à peine , tout le monde était de nouveau calme ! Je suis donc repartie vers 00h15 ( et oui ça a papoté ! loll! ) et je suis partie le coeur légé de savoir la belle entre de bonnes mains Maintenant , il faut se mobiliser pour aider l'asso Coeur sur pattes pour financer la pension, le temps que nous lui trouvions une super famille , car cette louloute est vraiment magnifique et du haut de ses 8ans , n'attends qu'une chose : "aimer sans modération !" Je vous mettrais au plus vite les photos prise de la puce ( que j'ai pris avec mon portable , car tête en l'air suis partie sans l'appareil photo.. grosse truffe que je suis !! ) Voili , voilou |
|
 | |
Nicole Membre d'argent

Nombre de messages: 1124 Age: 60 Localisation: RHONE Nombre d'animaux: 7 chats Emploi/Loisirs: Ma famille, les animaux (les miens et les autres) Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Lun 15 Déc 2008 - 21:58 | |
| |
|
 | |
Isa Membre d'argent

| Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Mar 16 Déc 2008 - 0:16 | |
| Oui , alors la belle est en ce moment en FA , chez une personne ayant des chats et tout se passe bien ! Très caline et joueuse , est super sympas avec les hommes et avec les enfants . Attend maintenant sa famille définitive  |
|
 | |
Nicole Membre d'argent

Nombre de messages: 1124 Age: 60 Localisation: RHONE Nombre d'animaux: 7 chats Emploi/Loisirs: Ma famille, les animaux (les miens et les autres) Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Mer 17 Déc 2008 - 20:17 | |
| Merci de cette info qui rassure ! En famille d'accueil en attendant qu'elle soit enfin adoptée, cette belle Zita ! |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Jeu 26 Fév 2009 - 14:01 | |
| des nouvelles de cette chienne Isa ? je la déplace en urgence car elle n'est plus en danger imminent  _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
 | |
Isa Membre d'argent

| Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Dim 5 Avr 2009 - 10:19 | |
| Roxy est toujours en FA ... |
|
 | |
Isa Membre d'argent

| Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Mar 12 Mai 2009 - 22:21 | |
| La belle est toujours en FA  |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10639 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Emploi/Loisirs: Fini SOS REFUGE! MERCI A DES PERSONNES Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! Sam 18 Juil 2009 - 5:13 | |
| des nouvelles? car le sujet sur rescue existe plus non plus |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 48934 Age: 22 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | |
 | |
axis Je suis nouveau

| Sujet: re Jeu 3 Déc 2009 - 1:31 | |
| bonjour tout le monde je ne me suis inscrite que pour vous donner des nouvelles de roxy donc voilà les nouvelles d'une tueuse.......................   "heu dis maman, j'ai pas le droit d'embêter les chats mais là c'est elle qui me pique mon panier; je vais dormir avec mon copain ralf alors" |
|
 | |
| | X Berger Allemand - 8ans - RP.MEGA URGENT !!! | |
|