Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge |
|
| | Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Jeu 7 Aoû 2008 - 18:07 | |
| je déplace dans parrainage !!! |
|  | | dalmaseti Membre d'argent

Nombre de messages: 1166 Age: 46 Localisation: Yvelines (78) Nombre d'animaux: 3 dalmatiens, 2 maine coon, 3 européens, 1 angora turc, 1 canari Emploi/Loisirs: Informaticienne / J'adore mes p'tits monstres et ils me le rendent bien !!!! Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Ven 8 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Grâce à vos dons, Léna pourra continuer de profiter de ces instants magiques de répit. http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/aidez-lena-bebe-dalmatienne-de-6-mois-a-essayer-de-vivre-t176695.htm#3885006[/quote] |

Nombre de messages: 1166 Age: 46 Localisation: Yvelines (78) Nombre d'animaux: 3 dalmatiens, 2 maine coon, 3 européens, 1 angora turc, 1 canari Emploi/Loisirs: Informaticienne / J'adore mes p'tits monstres et ils me le rendent bien !!!! Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mar 12 Aoû 2008 - 12:09 | |
| | Karin a écrit: | Des nouvelles toutes fraiches de ce matin de notre petite princesse Léna !
Notre puce a repris 1.5 kg depuis qu'elle est dans sa nouvelle famille. Elle marche de plus en plus loin pour les balades, joue super bien avec sa copine, elles s'entendent merveilleusement bien. Léna a un super bon moral et tousse beaucoup moins, un peu le matin au lever et si elle fait un "gros" effort.
La véto n'en revient pas ! Elle lui a diminué de moitié le traitement pour le coeur et lors du prochain controle, Léna aura peut etre un nouveau traitement.
Mais ne l'oubliez pas !!!
Léna et Janie ont toujours besoin de vous !!! Meme une petite somme, les aideront. Merci pour elles. |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mar 12 Aoû 2008 - 18:36 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mar 12 Aoû 2008 - 18:42 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mer 13 Aoû 2008 - 9:41 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mer 13 Aoû 2008 - 11:45 | |
| |

| Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Dim 17 Aoû 2008 - 12:36 | |
| J'ai reçu la facture du Dr Gamet hier, je vous la mets en ligne : |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Dim 17 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Merci Qu'en est il de la petite puce  ? Qu'en pense le veto de son etat de santé? |

| Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Dim 17 Aoû 2008 - 14:19 | |
| Sandrine (de SOS dalma) est allée voir la puce hier, et elle n'en revenait pas du changement opéré : elle a pris du poids, se montre joyeuse ! J'espère qu'elle nous mettra les photos bientôt. La véto pense lui diminuer son traitement, elle aussi n'en revient pas de la force de Léna pour se battre contre ses malformations ! :flower: |

| Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mar 19 Aoû 2008 - 14:16 | |
| | ficannasse84 a écrit: | Annie68 ainsi que sa fille Virginie -en vacances chez moi en Avignon pour quelques semaines- et moi même, avons eu l'immense plaisir de voir Lena samedi dernier !
Je vais laisser Annie vous en parler et mettre les photos ....
En ce qui me concerne, j'ai eu l'immense plaisir de voir Lena METAMORPHOSEE !!!! Il s'agit d'un miracle, d'une RESURECTION !!!
Certes, ses graves problèmes de santé sont toujours là et ne s'arrangeront jamais .... Mais grâce à sa maitresse, Janie, qui a fait et continue à tout faire pour elle (au delà même de ce qu'il était possible d'imaginer) a accompli un vrai miracle !
Grace à Janie, ses soins et son amour, ainsi qu'à vous tous qui continuerez à nous aider pour notre Lena, elle devrait (contrairement au pronostic initial qui ne lui laissait que quelques semaines, voire quelques mois à vivre) pouvoir profiter encore un bon moment du Paradis sur terre que lui offre sa nouvelle "môman".
J'ai retrouvée une Lena heureuse de vivre, joueuse, taquine (Mlle a son petit caractère ) , avec quelques kilos en plus (incroyable !) et des muscles qu'elle n'avait même pas :pale: ! Même si ses graves problèmes cardiaques et respiratoires l'empêchent parfois de jouer autant qu'elle le voudrait, mais Lena sait d'elle même s'auto-réguler.... sans compter la vigilance, les soins et l'amour que lui apporte Janie, ainsi que sa grande Amie Chanel, sa jolie compagne Labrador, qui prend également soin d'elle et partage volontiers ses jouets et l'amour de sa maitresse.
Virgine et Annie68 ont profité de leur visite pour acheter des cachets à Lena, de façon à ce que Janie soit tranquille un petit moment... (car la personne qui avait dit avoir envoyé les cachets pour Lena, ne sont jamais arrivés .... :scratch: )
Je laisse à présent la parole à Annie pour vous raconter notre merveilleuse rencontre avec Léna et sa "môman" Janie, cette femme merveilleuse qui a accompli et continue à accomplir des miracles !
Janie, je ne te remercierais jamais assez ! :heart:
Grosse Carresses à Lena et sa copine Chanel. A très bientôt j'espère.
Sandrine
Des petites photos quand même
Lena qui a de suite reconnu son copain Teddy et lui fait pleins de calins

|
Dernière édition par dalmaseti le Mar 19 Aoû 2008 - 19:17, édité 1 fois |

| |  | | dalmaseti Membre d'argent

| Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mar 19 Aoû 2008 - 14:30 | |
| | ninie75 a écrit: | Bonjour tout le monde ! Je me presente je suis Virginie, la fille d'Annie68 ! J'ai eu la chance de pouvoir passer un superbe week-end avec Sandrine et ma môman ( merci encore les filles ! ) et surtout de faire la connaissance de Janie et de "notre" Léna ! Janie est une femme merveilleusement exceptionnelle, elle s'occupe très bien de Léna ( avec beaucoup de tendresse, de gentillesse, de calme ,énormement d'amour et de dévouement ! ) merci encore a toi Janie ! Pour ce qui concerne Léna , c'est un amour de chien ! elle va mieux, a repris quelques kilos et aussi a repris confiance en la vie (merci Janie) car elle veut vivre, cela se voit dans son regard !Elle aime jouer avec sa soeur Chanel (qui partage tout avec elle sans rien dire !) et avec ses autres amis a quatre pattes ( qui sont nombreux) et le tout dans un cadre magnifique, bref le paradis pour chien sur Terre !Elle nous a également fait beaucoup de câlins et de bisous ! Cela fait chaud au coeur de la voir ainsi et aussi de se dire que l'amour pour cette chienne a triomphé sur la mechanceté et la jalousie ! Bon, voici quelques photos de "notre" Léna !

PS: LENA A ENCORE BESOIN DE NOUS ! ELLE VA MIEUX MAIS SA MALADIE ET SON TRAITEMENT SONT A VIE ! ALORS NE L'OUBLIONS PAS ! LE MOINDRE CENTIME COMPTE, IL N'Y A PAS DE PETIT DON MAIS UNE CHANCE SUPPLEMENTAIRE POUR LENA DE CONTINUER A VIVRE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE !
Grosses bises a toutes ! Virginie |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mar 19 Aoû 2008 - 14:50 | |
| |

| Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Ven 12 Sep 2008 - 22:41 | |
| | Karin a écrit: | C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que notre petite Princesse nous a quitté cet après midi. Elle souffrait, et ce malgré les traitements. La maladie l'a rattrapé. Jeanie a donc pris la décision de la soulager avec l'aide de sa véto. Merci à Jeanie d'avoir donné 1 mois et demi de bonheur et d'amour à notre petite puce et d'avoir eu le courage et la bonté de donner tout son temps pour adoucir la vie de Léna. Courage à vous et à chanel Jeanie, et de notre part à tous, merci pour tout. Léna, ma petite chérie, repose en paix. Là haut, tu ne souffriras plus et tu pourras galoper avec tous nos chers disparus sans efforts. |
Dors en paix ma belle, tu auras connu des moments magiques de bonheur en compagnie de ta tendre maman humaine et de ta soeur de coeur Chanel ! |
|  | | | | Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence | |
|