| | Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Dim 3 Aoû 2008 - 10:04 | |
| ça c'était hier. | Citation: | La petite va bien ce matin. Elle a repris un peu de force (je l'ai meme entendue aboyer 2 fois) mais n'a pas repris un gramme malheureusement.
Elle a mangé un peu ce matin, pour la 1ere fois seule, sinon elle est "gavée" 5 fois par jour par Jannie à la seringue.
Par contre, Jannie et moi voulions apporter une précision afin que tout le monde comprenne bien les 2 dernières phrases du compte rendu :
SI une opération de la sténose pulmonaire était réalisable, le pronostic resterait TRES réservé MALGRE l'opération. Et de toute facon, cela n'arrangerait rien car il resterait quand meme les deux autres GROS problèmes qui eux ne sont pas opérables.
Quoiqu'il en soit, la petite puce n'est pas en état de supporter une telle opération à l'heure actuelle. |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Dim 3 Aoû 2008 - 20:50 | |
| |
|
 | |
dalmaseti Membre d'argent

Nombre de messages: 1166 Age: 46 Localisation: Yvelines (78) Nombre d'animaux: 3 dalmatiens, 2 maine coon, 3 européens, 1 angora turc, 1 canari Emploi/Loisirs: Informaticienne / J'adore mes p'tits monstres et ils me le rendent bien !!!! Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Lun 4 Aoû 2008 - 19:28 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1166 Age: 46 Localisation: Yvelines (78) Nombre d'animaux: 3 dalmatiens, 2 maine coon, 3 européens, 1 angora turc, 1 canari Emploi/Loisirs: Informaticienne / J'adore mes p'tits monstres et ils me le rendent bien !!!! Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Lun 4 Aoû 2008 - 19:29 | |
| Nouvelles d'aujourd'hui : | pitzappatta a écrit: | Bon voilà les nouvelles fraîches de léna, c'est un tout autre chien que j'ai vu aujourd'hui : léna m'accueillie en trottinant, en aboyant et en remuant la queue!!! C'est une chienne qui a retrouvé le gout de vivre et celà se voit jusque dans son regard!!!
Elle promène avec sa nouvelle famille , joue avec sa copine chanel qui reste toute douce avec elle, elles se font pleins de bisous!!! Tout celà bien sur à son ryhtme, elle a un peu moins de mal à respirer, mais tousse encore.
Cà fait vraiment plaisir de la voir comme ça quand on pense qu'il y a quemques jours seulement elle était vraiment amorphe c'est incroyable, la véto aussi n'en revient pas, lors de sa visite aujourd'hui elle a même constaté que la petite avait pris 300g depuis samedi!!! Il faut tout de même savoir que malgré cette vigueur toute nouvelle , son pronostic de vie n'a pas changé, léna est malheuresement toujours condamnée et ce n'est pas manquer d'espoir que de dire ça, c'est simplement être réaliste même si c'est triste et difficile mais au moins elle profite réellement de la vie depuis samedi... Sur ce je vous met 2 petites vidéos avec en prime le chant des cigales... http://www.dailymotion.com/video/x6cach_20080804lenachezjeannie0050_animals
http://www.dailymotion.com/video/x6cax8_20080804lenachezjeannie0055_animals

|
Grâce à vos dons, Léna pourra continuer de profiter de ces instants magiques de répit.
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/aidez-lena-bebe-dalmatienne-de-6-mois-a-essayer-de-vivre-t176695.htm#3885006 |
|
 | |
SHERMAN Membre d'honneur

Nombre de messages: 3927 Age: 39 Localisation: 35 Nombre d'animaux: 3 2 CHIENS 1 PERROQUET Emploi/Loisirs: RANGE BOITE / RANDONNEE Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Lun 4 Aoû 2008 - 20:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Lun 4 Aoû 2008 - 20:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mer 6 Aoû 2008 - 11:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mer 6 Aoû 2008 - 11:18 | |
| | saliadob a écrit: | J'ai une petite question, si il y a operation, est ce que ca peut la sauver ou alors le pronostic sera toujours très sombre?
|
Il y a peu de chance qu'elle se fasse opérer, et même dans ce cas là, il lui resterait 2 pathologies lourdes et non opérables. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mer 6 Aoû 2008 - 11:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mer 6 Aoû 2008 - 13:43 | |
| Bon, je viens de déverouiller le post sur Léna !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je trouve ca pas bien de parler ou de regler ses problèmes sur ce post qui est dédié a la pauvre Léna !!!!!!!! Alors je vous préviens déjà qu' il est interdit de divulguer des propos qui on était dit par mp sur le fofo !!!!!!!!!!! J'espère que ce post va rester propre a partir de maintenant, car sinon ca va passer entre les mains de l'administrateur !!!!!!!!!!!!!!!  et bonne journée
Dernière édition par duddi le Mer 6 Aoû 2008 - 20:54, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mer 6 Aoû 2008 - 13:53 | |
| |
|
 | |
Scarlett Membre d'or

Nombre de messages: 2933 Age: 52 Localisation: haute-vienne 87 Nombre d'animaux: un chien et un chat Emploi/Loisirs: Je peind, je soigne les chats errants, je m'occupe de mes poilus et bénévole aus Restos du Coeur Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mer 6 Aoû 2008 - 13:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mer 6 Aoû 2008 - 20:35 | |
| |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mer 6 Aoû 2008 - 21:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence Mer 6 Aoû 2008 - 21:39 | |
| | Ladyhawke a écrit: | je voulais aussi savoir s'il fallait la laisser en sauvetage ou peut être la mettre dans les à parrainer pour d'éventuels appels aux dons car si j'ai bien compris, elle est en famille d'accueil maintenant donc en sécurité, sauf s'il y avait besoin d'un gros appel aux dons ?  |
En effet, Léna est désormais adoptée par sa FA, mais nous la parrainons car elle doit suivre une traitement à vie. |
|
 | |
| | Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence | |
|