Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence   Jeu 24 Juil 2008 - 21:09

J'adore ce forum, Micky amour2 .

Si aucun changement, je vois la puce ce WE; je prendrais des photos et je dirais à Baîka ce qu'il en est. ( je t'ai MP )

Cette chienne me fait mal merci à vous tous pleure pour ce que vous faites.

C'est la dernière chienne que je relais , aussi je veillerai personnellement à ce que tout se passe bien.

Encore merci à Milou et micky.

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence   Jeu 24 Juil 2008 - 21:17

marielle ,je ne te connais pas perso mais sache que je t'adore amour3 amour2

et Baïka ma puce tu mérite vraiment de monter sur le podium des grands coeurs amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1
en première Place bien sûr coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs amour3 amour2 amour2 amour2 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence   Jeu 24 Juil 2008 - 21:21

Merci Micky bisous3 pleure amour3 amour1

Je t'adore amour2

J'attends de tes nouvelles Marielle amour2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence   Jeu 24 Juil 2008 - 21:38

mais de rien nous souhaitons que son bonheur à sa belle louloute calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2
Scarlett
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre d'animaux: un chien et un chat
Emploi/Loisirs: Je peind, je soigne les chats errants, je m'occupe de mes poilus et bénévole aus Restos du Coeur

MessageSujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence   Jeu 24 Juil 2008 - 21:41

C'est génial si tu peux aider cette puce Baika coeurs merci pour ton grand coeur bisous amour3 bisous
Ladyhawke
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine

MessageSujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence   Jeu 24 Juil 2008 - 21:50

merci beaucoup à Lichtenfeld et à Baika pour aider cette petite puce qui a vraiment pas eu de chance dans sa jeune vie et qui n'aura pas la chance de connaitre de longues années de bonheur triste bisous3

Dernière édition par Ladyhawke le Jeu 24 Juil 2008 - 22:08, édité 1 fois
dalmaseti
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin
Nombre d'animaux: 3 dalmatiens, 2 maine coon, 3 européens, 1 angora turc, 1 canari
Emploi/Loisirs: Informaticienne / J'adore mes p'tits monstres et ils me le rendent bien !!!!

MessageSujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence   Jeu 24 Juil 2008 - 22:08

Bon, je ne sais pas si c'est en relation avec Baïka, mais j'ai eu un message sur mon répondeur de la part de Sandrine me disant qu'elle a de bonnes nouvelles à m'annoncer !

Je croise tous mes doigts et remercie tous ceux qui se sont démenés pour la puce ! Merci à vous tous/toutes, vous êtes formidables ! coeurs coeurs coeurs

J'ai hâte de savoir ce qu'elle a à m'annoncer !!!!!! pompom pompom pompom
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wl-amoruso.fr/pages/spring_index.html
dalmaseti
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin
Nombre d'animaux: 3 dalmatiens, 2 maine coon, 3 européens, 1 angora turc, 1 canari
Emploi/Loisirs: Informaticienne / J'adore mes p'tits monstres et ils me le rendent bien !!!!

MessageSujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence   Jeu 24 Juil 2008 - 22:49

Je viens d'avor Sandrine au téléphone : elle a été à une visite de contrôle chez son véto qui lui a dit que le traitement fonctionne bien et que Léna a moins d'eau dans ses poumons !

C'est une très, très bonne nouvelle, n'est ce pas Frank ! ange 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wl-amoruso.fr/pages/spring_index.html
dalmaseti
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin

MessageSujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence   Jeu 24 Juil 2008 - 23:10

Et rendons à César, ce qui appartient à César : c'est Annette qui fait tout le travail en téléphonant à tous ses contacts.
Frank et moi ne faisons que relayer ......
venus&laura
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin

MessageSujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence   Ven 25 Juil 2008 - 0:09

merci baika tu as un grand amour1 , tiens nous au courant bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence   Ven 25 Juil 2008 - 8:31

Bon voici les dernières nouvelles de la puce:

Citation:
la plus belle des nlles :
gràce à marie-ange et céline, qui sont vraîment deux femmes magnifiques, nous avons trouvé la meilleure des FA possible pour notre princesse.
Cette dame vit sur st chamas, en maison de plein pied avec un petit jardin et une jeune lab sage et bienveillante . De plus elle travaille dans le milieu médical et connaît très bien les symptômes et la pathologie lourde dont souffre la petite princesse. J'ai discuté avec elle longuement et elle me semble réellement disponible et prête à assumer la puce jusqu'au bout
De plus d'après sandrine il semble que le traitement prescrit lundi par le véto commence à faire effet et ses poumons "ronronnent" moins- alors on y croit - on est peut être en train de renverser le cours de son destin !
Sandrine pleurait de joie hier au soir - un peu plus et je m'y mettais aussi !
pour l'instant les décisions suivantes ont été prises :
- céline et sandrine accompagnent la princesse dimanche chez cette dame,
- les personnes de sos (et celles qui voudront s'y joindre) régleront ponctuellement le coût du traitement (cela représente 25€ environ par semaine) donc seult quelques euros par personne - karin sera le "grand argentier"- elle donnera je suppose à ceux qui souhaitent participer ses coord en MP
- un deuxième diagnostic va être effectué - sandrine voit avec son véto s'il s'agira de contacter le dr garcin ou un autre cardiologue itinérant reconnu -
là nous avons bien noté que laurence (dalmaseti) prenait tout en charge et je pense que sandrine verra directement avec elle
- j'ai une requête concernant les filles de la région BDR,VAR : auriez-vous la possibilité d'aider cette dame avec des légumes frais, des steacks hâchés de bonne qualité, des pâtes ou riz complet bio afin que notre puce ait des repas appétissants et sains - elle refuse les croquettes et les pâtées car elle fatigue très vite-
Si vos jardins débordent ... pensez à la petite -
dans ce cas je donnerai en MP les coord de la dame.

Nous avons repris espoir pour Princesse Helena et nul doute qu'avec toute cette équipe solide et fiable (que je ne remercierai jamais assez) près d'elle, elle coulera des jours heureux

Annette

Voilà, elle va normalement enfin trouver le bonheur, et vivre mieux. amour2

Je suis heureuse pour elle bisous3
Scarlett
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre d'animaux: un chien et un chat
Emploi/Loisirs: Je peind, je soigne les chats errants, je m'occupe de mes poilus et bénévole aus Restos du Coeur

MessageSujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence   Ven 25 Juil 2008 - 10:29

Quel bonheur de lire vos messages et de voir que l'on s'occupe si bien de cette puce merci de tout coeur amour1 amour2 merci coeurs bravo bravo coeurs
dalmaseti
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin

MessageSujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence   Ven 25 Juil 2008 - 10:59

Comme quoi lorsqu'il s'agit de s'occuper d'animaux en détresse, il est possible de mettre nos différences de côté et de s'unir pour les aider et les sauver !

Bravo à tous et à toutes !!! coeurs coeurs coeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence   Ven 25 Juil 2008 - 12:39

c'est clair dalmaseti ,seul le bonheur et l'amour compte pour faire un sauvetage pareil amour2 amour2 amour2 amour2 amour2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence   Ven 25 Juil 2008 - 12:47

avec du temps beaucoup d'amour on peux faire beaucoup de belle choses je suis heureuse pour cette belle louloute je lui souhaite du fond du amour1 d'être heureuse et tout ce que je demande c qu'elle ne souffre pas coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs de loin je te f d'énorme calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2

merci merci merci a tous bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 bisous2

Dalmatienne sourde 5 mois besoin d'une F.A. en urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant