Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

VERONE - x thailandaise-10 ans - (dép33 tabanac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : 2 et mes 4 filleuls chats

MessageSujet: Re: VERONE - x thailandaise-10 ans - (dép33 tabanac)   Sam Jan 23 2016, 12:35

592960904 Tout se passe bien pour elle !

Revenir en haut Aller en bas
Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VERONE - x thailandaise-10 ans - (dép33 tabanac)   Lun Oct 30 2017, 10:26

Hier sur FB
Citation :
Salut tout le monde, un petit post pour vous demander des petits conseils et des grosses ondes positives. Ce matin, Vérone a vomi plusieurs fois puis elle a commencé à perdre l'équilibre: elle marchait de travers et penchait la tête. Je l'ai donc amenée en urgence à la clinique véto qui lui a diagnostiqué un syndrome vestibulaire. Il m'a dit que ça peut partir tout seul (syndrome vestibulaire idiopathique) ou que ça peut être le symptôme d'une tumeur au cerveau... Alors je vous avoue que c'est pas la mèga forme ici, d'autant plus que, ironie de la chose (ou chienne de vie au choix): ma mère a une tumeur au cerveau. Donc je ne sais pas si le destin veut que j'ai une carte gold de la tumeur... mais il me semble que j'ai déjà pris ma part en la matière...
Je n'ai pas voulu que Vérone reste là bas (hospitalisée sous surveillance), le véto m'a dit que ce n'était pas indispensable. Vu comment elle est craintive, je la préfère dans son panier prés de nous. Là, elle dort profondément, quand je vérifie qu'elle va bien, elle se réveille et me regarde avec sa tronche de pignouf.
Je vais l'amener chez ma véto (je n'ai pas confiance en ceux que je ne connais pas) dans la semaine voir ce qu'elle me dit de son côté.
Est ce que quelqu'un connait ce syndrome bizarre? J'ai vu sur internet (oui j'ai googlelisé un max) que ça pouvait partir comme ça (j'avoue que j'ai eu du mal à croire le véto quand il m'a dit ça): alors que c'est vraiment impressionnant...
Et si vous avez des bonnes ondes en trop, ma Vérone en prend avec plaisir! Elle est tellement gentille... (je vous mets une des photos que Stephanie a prise pour mon mariage, je vous en mettrai d'autres quand j'aurai le coeur plus à la fête...)

Vivement les nouvelles.....

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VERONE - x thailandaise-10 ans - (dép33 tabanac)   Lun Oct 30 2017, 12:06

croiser pattes Je croise fort en attendant les nouvelles !

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VERONE - x thailandaise-10 ans - (dép33 tabanac)   Mar Oct 31 2017, 07:50

Hier

Citation :
Je sors de chez la véto: les nouvelles sont plutôt bonnes! Elle penche davantage pour un syndrome qui va passer tout seul plutôt que vers une tumeur (ce qui reste une possibilité quand même). Elle lui a fait une injection pour "aérer le cerveau" (j'en aurais besoin aussi!). S'il n'y a pas d'amélioration sous 48h, elle la mettra sous cortisone mais elle pense qu'il n'y en aura probablement pas besoin. Vérone semble en tous cas mieux qu'hier, elle a mangé un peu (que des friandises par contre). Elle est moins apathique même si elle reste fatiguée. On ne crie pas encore victoire mais on reprend quand même espoir!

Ce matin

Citation :
Les petites nouvelles du jour: La miss a bien mangé hier soir (bon j'ai du utiliser la grosse artillerie parce que les croquettes toutes seules, ça la tentait pas). Ce matin, elle a les yeux qui se sont encore "calmés" par rapport à hier. Par contre, elle a encore énormément de mal à garder l'équilibre, si je la mets debout, elle reste immobile...

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VERONE - x thailandaise-10 ans - (dép33 tabanac)   Mar Oct 31 2017, 08:28

831459971 Pour les nouvelles, j'espère que son état va s'améliorer sans l'aide de la cortisone !

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VERONE - x thailandaise-10 ans - (dép33 tabanac)   Ven Nov 03 2017, 08:47

Citation :
Noëlie Ardin Hier midi, quand je suis rentrée du travail, j'ai eu la surprise d'avoir ma Kiki qui venait à ma rencontre pour me faire la fête! Elle s'est promenée dans le jardin! Elle marche presque normalement si ce n'est qu'elle "tire un peu vers la droite" (comme les caddies chez auchan en fait). Elle mange comme 4 mais je crois qu'elle arrive pas à manger si sa gamelle est par terre: il faut que je la maintienne en hauteur. Si ça persiste, je lui acheterai un rehausseur. Je suis contente, vous imaginez pas!!!!
fleur

teasam
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VERONE - x thailandaise-10 ans - (dép33 tabanac)   Ven Nov 03 2017, 08:54

bravo Continue comme ça, ma toute belle !

Phedre
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux : Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens
Emploi/Loisirs : La Protection Animale - Bénévole dans des Associations Caritatives dont La Ligue contre le Cancer

MessageSujet: Re: VERONE - x thailandaise-10 ans - (dép33 tabanac)   Ven Nov 03 2017, 19:10

Merci pour ces bonne nouvelles

AMOUR AMOUR

Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme
Abraham Lincoln
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum.htm
Tinavanni
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre d'animaux : nounou,3 chats,+ DEDE, NOE et POUKI

MessageSujet: Re: VERONE - x thailandaise-10 ans - (dép33 tabanac)   Sam Nov 04 2017, 09:15

bravo  gentille Verone!

Maï
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: VERONE - x thailandaise-10 ans - (dép33 tabanac)   Dim Nov 19 2017, 07:10

Citation :
Elle va TRES bien. Une amie m'a même dit quelle lui trouvait encore plus la patate que quand elle lavait vue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERONE - x thailandaise-10 ans - (dép33 tabanac)   

VERONE - x thailandaise-10 ans - (dép33 tabanac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2