Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Je vous adore!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
venus&laura
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin

MessageSujet: Je vous adore!!!!!!!   Ven 20 Juin 2008 - 15:26

Je tiens a remercier lady pour son fofo et tous les membres aussi,il y a une SUPER ambiance,pleins d'amour,c'est comme une grande famille qui se bat pour TOUS les loulous,tout le monde s'entraide et au jour d'aujourd'hui c'est malheureusement RARE.
Je vous fais pleins de :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2:
Pour resumé je vous adore TOUS :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1:
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 20 Juin 2008 - 17:17

VENUS&LAURA T TROP GENTILLE

Bon alors on va souhaiter notre super ambiance et l'amour des loulous

coeurs coeurs coeurs coeurs

boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 20 Juin 2008 - 18:15

:calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2:

fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3

merci pour tes compliments qui vont droit au coeur :amour2: :amour2: :amour2:

j'aime quand tu dis : une grande famille :amour2: :amour2:
car c'est le cas,on a une façon d'être qui n'est pas donné a tout le monde ,et c'est ça qui fait cette bonne ambiance coeurs
l'union fait la force et on en a besoin pour nos loulous et aussi ce qui plait c'est de mettre des petits coms dans leur postes d'adoption et faire passer le message que grace a tout cet amour ils auront aussi leur chance d'être adopté :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
tu es aussi une personne adorable laura :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
on a besoin de membres comme toi dans notre famille fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 :calin2:

allez assez discuté :amour3:

buvons a ta bienvenue dans la famille boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire

euh pas tout d'un coup ,faut en laisser pour ce soir green green green green
Ladyhawke
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 20 Juin 2008 - 22:50

merci Venus, c'est très gentil de dire ça du fofo et de ses membres :amour1:

et c'est vrai qu'ici, même si on n'est pas toujours d'accord sur tout, on est tous soudés pour la même cause et c'est ça le plus important, aider les loulous qui n'ont pas la chance d'avoir une famille :amour2:

et l'ambiance du forum, je l'ai dit et je le répète, c'est grace à tous les membres qu'elle est aussi bonne et je remercie tout le monde, les accros, les membres qui viennent de temps en temps discuter avec nous, c'est vous qui avez fait du forum ce qu'il est maintenant et j'espère que cette bonne ambiance durera le plus longtemps possible fleurs3

venus&laura
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 20 Juin 2008 - 23:44

Un grand merci a vous pour vos messages et merci de m'accepeter dans votre merveilleuse famille :amour1: coeurs coeurs .
Je voulais que vous sachiez que vous pouviez compter sur moi , et que je ferais TOUT ce que je peux pour aider un maximum d'animaux.
Je vous envoies des millions de :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3
Encore merci et :bravo: pour tout ce que vous faites!!!!!!!!!! :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

En tout cas vous etes pas pret de vous debarrasser de moi je suis accro a ce fofo :ange 2: :ange 2: :ange 2:

:bisous3: :bisous3: :calin2: :calin2:
Ladyhawke
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 20 Juin 2008 - 23:58

tu es la bienvenue dans notre grande famille... enfin tant que tu deviens pas gogole comme certains membres ça ira Venus :amour fou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Sam 21 Juin 2008 - 5:17

pas gogoles nous lol moque moque moque moque toi oui daccord daccord daccord daccord daccord daccord daccord

debile debile debile debile debile debile debile debile
venus&laura
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin 2008 - 1:27

Ca fait quelques jours que j'ai fait ce post et mon :amour1: amour :amour1: pour ce fofo augmente de secondes en secondes.
Je vous fais TOUS des gros bisous :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3
et je suis fiere de ce forum de l'admin LADY et de tous ses membres aussi qui m'ont accueillie comme une reine merci
coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin 2008 - 4:33

coeurs coeurs coeurs :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
Isa
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin
Nombre d'animaux: 2 chiens ; 1lapin nain ; 1poisson rouge
Emploi/Loisirs: Hotesse de caisse/Présidente de l' association Soutien Refuge

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin 2008 - 6:36

qu'une chose ....

T'CHIN !!!!!

boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire

et vive le fofo SOS REFUGE ..... boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire

et vive les membres !!! ... boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire

et vive ...... hein2 hein2 hein2 hein2 hein2 ..... euuuuuuu h ba ch'ais pu .... mais pas grave !!! ... boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire

:amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3 fleurs3
Voir le profil de l'utilisateur http://soutien-refuge77.blog4ever.com
caro38
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin
Nombre d'animaux: 4 chiens, 1 lapin nain, 1 jument, 1 pouliche, et deux ponettes

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin 2008 - 14:33

en fait, tout est prétexte à boire
Isa
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin
Nombre d'animaux: 2 chiens ; 1lapin nain ; 1poisson rouge
Emploi/Loisirs: Hotesse de caisse/Présidente de l' association Soutien Refuge

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin 2008 - 14:37

lol lol lol lol lol lol lol ... faut en profiter !!!! debile debile debile debile debile
Voir le profil de l'utilisateur http://soutien-refuge77.blog4ever.com
Scarlett
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre d'animaux: un chien et un chat
Emploi/Loisirs: Je peind, je soigne les chats errants, je m'occupe de mes poilus et bénévole aus Restos du Coeur

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin 2008 - 15:04

C'est super gentil ce que tu dis et je suis d'accord à 100/%

coeurs fleurs3 coeurs fleurs3 coeurs fleurs3 coeurs fleurs3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin 2008 - 15:35

Merci petite ZIGOULETTE !! coeurs :amour3:
Moi aussi je vous aime tous nous sommes une grande famille et on a tous des surnoms !! :ange 2: :ange 2:
Puis on a des point en commain !! sa boire et sa debile et le plus important c'est que nous avons tous un grand :amour1: pour sauvez les loulous !!!!
Gros :bisous3: a mes ZIGOULETTE et gros :calin2: a vos loulous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin 2008 - 18:54

:amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:

:amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:

:amour1: :amour1: :amour1: POUR MOI MON TRÉSOR C VOUS AVEC VOTRE GRAND :amour1: ET LA PASSION QUE NOUS AVONS EN COMMUN NOS LOULOUS D'AMOUR :amour1: :amour1: :amour1:

:calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2:

Je vous adore!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant