Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Je vous adore!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
venus&laura

Féminin

MessageSujet: Je vous adore!!!!!!!   Ven 20 Juin - 14:26

Je tiens a remercier lady pour son fofo et tous les membres aussi,il y a une SUPER ambiance,pleins d'amour,c'est comme une grande famille qui se bat pour TOUS les loulous,tout le monde s'entraide et au jour d'aujourd'hui c'est malheureusement RARE.
Je vous fais pleins de :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2:
Pour resumé je vous adore TOUS :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1:
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 20 Juin - 16:17

VENUS&LAURA T TROP GENTILLE

Bon alors on va souhaiter notre super ambiance et l'amour des loulous

:coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 20 Juin - 17:15

:calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2:

:fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3:

merci pour tes compliments qui vont droit au coeur :amour2: :amour2: :amour2:

j'aime quand tu dis : une grande famille :amour2: :amour2:
car c'est le cas,on a une façon d'être qui n'est pas donné a tout le monde ,et c'est ça qui fait cette bonne ambiance :coeurs:
l'union fait la force et on en a besoin pour nos loulous et aussi ce qui plait c'est de mettre des petits coms dans leur postes d'adoption et faire passer le message que grace a tout cet amour ils auront aussi leur chance d'être adopté :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
tu es aussi une personne adorable laura :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
on a besoin de membres comme toi dans notre famille :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :calin2:

allez assez discuté :amour3:

buvons a ta bienvenue dans la famille :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

euh pas tout d'un coup ,faut en laisser pour ce soir :green: :green: :green: :green:
Ladyhawke

Féminin
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 20 Juin - 21:50

merci Venus, c'est très gentil de dire ça du fofo et de ses membres :amour1:

et c'est vrai qu'ici, même si on n'est pas toujours d'accord sur tout, on est tous soudés pour la même cause et c'est ça le plus important, aider les loulous qui n'ont pas la chance d'avoir une famille :amour2:

et l'ambiance du forum, je l'ai dit et je le répète, c'est grace à tous les membres qu'elle est aussi bonne et je remercie tout le monde, les accros, les membres qui viennent de temps en temps discuter avec nous, c'est vous qui avez fait du forum ce qu'il est maintenant et j'espère que cette bonne ambiance durera le plus longtemps possible :fleurs3:

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 20 Juin - 22:44

Un grand :merci: a vous pour vos messages et :merci: de m'accepeter dans votre merveilleuse famille :amour1: :coeurs: :coeurs: .
Je voulais que vous sachiez que vous pouviez compter sur moi , et que je ferais TOUT ce que je peux pour aider un maximum d'animaux.
Je vous envoies des millions de :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3:
Encore :merci: et :bravo: pour tout ce que vous faites!!!!!!!!!! :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

En tout cas vous etes pas pret de vous debarrasser de moi je suis accro a ce fofo :ange 2: :ange 2: :ange 2:

:bisous3: :bisous3: :calin2: :calin2:
Ladyhawke

Féminin
Nombre d'animaux : 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 20 Juin - 22:58

tu es la bienvenue dans notre grande famille... enfin tant que tu deviens pas gogole comme certains membres ça ira Venus :amour fou:

Invité

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Sam 21 Juin - 4:17

pas gogoles nous :lol: :moque: :moque: :moque: :moque: toi oui daccord daccord daccord daccord daccord daccord daccord

debile debile debile debile debile debile debile debile
venus&laura

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin - 0:27

Ca fait quelques jours que j'ai fait ce post et mon :amour1: amour :amour1: pour ce fofo augmente de secondes en secondes.
Je vous fais TOUS des gros bisous :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3:
et je suis fiere de ce forum de l'admin LADY et de tous ses membres aussi qui m'ont accueillie comme une reine :merci:
:coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin - 3:33

:coeurs: :coeurs: :coeurs: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
Isa

Féminin
Nombre d'animaux : 2 chiens ; 1lapin nain ; 1poisson rouge
Emploi/Loisirs : Hotesse de caisse/Présidente de l' association Soutien Refuge

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin - 5:36

qu'une chose ....

T'CHIN !!!!!

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

et vive le fofo SOS REFUGE ..... :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

et vive les membres !!! ... :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

et vive ...... hein2 hein2 hein2 hein2 hein2 ..... euuuuuuu h ba ch'ais pu .... mais pas grave !!! ... :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

:amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3: :fleurs3:

et votez pour le fofo !! http://www.weborama.fr/?id_vote=237956 ... toutes les 2 heures
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
caro38

Féminin
Nombre d'animaux : 4 chiens, 1 lapin nain, 1 jument, 1 pouliche, et deux ponettes

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin - 13:33

en fait, tout est prétexte à :boire:
Isa

Féminin
Nombre d'animaux : 2 chiens ; 1lapin nain ; 1poisson rouge
Emploi/Loisirs : Hotesse de caisse/Présidente de l' association Soutien Refuge

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin - 13:37

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... faut en profiter !!!! debile debile debile debile debile

et votez pour le fofo !! http://www.weborama.fr/?id_vote=237956 ... toutes les 2 heures
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin - 14:04

C'est super gentil ce que tu dis et je suis d'accord à 100/%

:coeurs: :fleurs3: :coeurs: :fleurs3: :coeurs: :fleurs3: :coeurs: :fleurs3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin - 14:35

Merci petite ZIGOULETTE !! :coeurs: :amour3:
Moi aussi je vous aime tous nous sommes une grande famille et on a tous des surnoms !! :ange 2: :ange 2:
Puis on a des point en commain !! sa :boire: et sa debile et le plus important c'est que nous avons tous un grand :amour1: pour sauvez les loulous !!!!
Gros :bisous3: a mes ZIGOULETTE et gros :calin2: a vos loulous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin - 17:54

:amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:

:amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:

:amour1: :amour1: :amour1: POUR MOI MON TRÉSOR C VOUS AVEC VOTRE GRAND :amour1: ET LA PASSION QUE NOUS AVONS EN COMMUN NOS LOULOUS D'AMOUR :amour1: :amour1: :amour1:

:calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   Ven 27 Juin - 20:45

:amour3: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
tu es un vrai zamour ma zoulette :amour3: :amour2: :amour2: :amour2: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :bisous3: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous adore!!!!!!!   

Je vous adore!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1