Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

chaine de solidarité pour salia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 19:45

Je viens vite fais avant d'aller dormir ( enfin essayer).

Tu as bien resumé Micky. Si dans 4 a 5 jours ( donc après son traitement) Salia reste amorphe, quelle n'a plus envie de se battre, je la laisserai partir. Si elle va mieux moralement ( et physiquement) je vais a Liege leur demander de faire tous les examens pour savoir au niveau de sa vessie ce qu'il y a et si il y a quelque chose a faire. Si il n'y a rien a faire du tout, je la laisserai partir. Car ce sera un cercle vicieux pour elle, elle aura toujours des problemes urinaires et d'autres, et je ne peux pas lui donner des antibios le reste de sa petite vie.

Je souffre enormement, j'ai mal, très mal. Rien que d'y penser ça me brise de l'interieur.

J'en veux a Samantha, peut etre que vous ne pouvez comprendre, mais je suis allée l'aider a retrouver son chien ( dont elle se fou royalement) et résultat Salia a eu cet accident et je vais la perdre trop tot. On a tellement de chose que l'on devait faire encore ensemble, je voulais lui offrir ce jardin. Je n'aurai meme pas le temps. Je ne pourrai plus jamais la voir courir dans un champs, plus jamais je jouerai avec elle dehors.

Merci Micky d'etre encore présente pour Salia et moi. Tu es un ange ma belle. J'espere juste ne pas trop vous deranger toi et Duddi.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 19:57

bah alors ma lolo j'éspère que tu va arreter de dire que tu nous dérange !!!
si tu savais le bonheur que j'ai a l'avoir chez moi bisous3 coeurs
la je viens de lui faire son petit bain des pattes et elle avait l'air d'aprécier amour fou amour fou amour fou amour fou amour fou amour fou

la elle a mangé et bu un peu et elle fait un dodo,je la laisse un peu tranquille ange et puis après j'irais lui vider la vessie et puis je lui ferais des calinous de ta part et de mary amour2 amour2 amour2
si il y en a d'autres faut me le dire coeurs coeurs coeurs coeurs

allez ma lolo pense a tout ce que je t'ai dis amour3 calin2 calin2
on se voie demain et tu passeras un super week-end chez nous calin2 calin2 calin2 bisous3 bisous3 bisous3
merci de me faire confiance amour2 amour2 amour2

merci patoune et steph amour2 amour2 amour2 amour2 amour2 amour2 amour2 amour2 amour2 amour2 amour2 amour2 amour2 amour2 amour2 amour2
ChatBotté
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre d'animaux: 2 chats plus un intermittent

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 20:06

C'est super gentil micky amour 5

Effectivement lorsqu'il y une infection quelque part, elle peut se transmettre ailleurs.

J'espère qu'il y a quelqu'un avec toi ce soir Saliadob pour que la soirée ne soit pas trop longue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 20:14

Je suis vraiment désolée d'apprendre que Salia n'est pas au mieux de sa forme mais je suis persuadée que grace aux bons soins de Micky, elle surmontera ses problèmes de santé actuels.

C'est vraiment très gentil à toi Micky de prendre le relais car cela permettra à Laurence de se reposer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 20:29

ne me remerciez pas les filles amour3 ça me gêne amour3
il est tout a fait normal d'aider laurence et sa fille amour2 amour2 amour2

hihi je suis heureuse salia vient de manger une boite de paté coeurs coeurs coeurs
et elle a bu pratiquement tout la gamelle d'eau coeurs coeurs coeurs

elle m'a léché tout le visage amour3 amour3 amour3 amour 5 amour 5 amour 5 amour 5 amour 5 amour 5 amour 5 amour 5 amour 5 amour 5 amour 5 amour 5 amour 5 amour 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 20:34

isaaaaaaaaaaaaa j'ai oubliéééé de demander a lolo comment stimuler salia pour faire caca Crying or Very sad Crying or Very sad

help help help help help help help help help help

comment stimuler la fille ,aidez moi drapeau drapeau drapeau
ChatBotté
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 20:36

attends là, si elle t'a léché tout le visage ce soir, il ne va pas en rester pour demain ! fou2

tsiit c'est pas résonnable de lui avoir tout donné ce soir; elle va avoir une indigestion de visage lol
ChatBotté
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 20:38

Désolée mais là je ne sais pas du tout hein1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 20:44

micky a écrit:
isaaaaaaaaaaaaa j'ai oubliéééé de demander a lolo comment stimuler salia pour faire caca Crying or Very sad Crying or Very sad

help help help help help help help help help help

comment stimuler la fille ,aidez moi drapeau drapeau drapeau

Pour mon Orso, cane-corso de 10 ans, paralysé de l'arrière-train et completement incontinent, j'utilise la methode suivante :

J'introduis dans son anus le bout du thermometre enduit de vaseline et j'effectue de legers mouvement rotatoires : les crottes s'evacuent et tombent sur un morceau de sopalin que je jette aux toilettes. Ensuite je le nettoie soigneusement avec des lingettes pour chiens.

Nous repetons cette opération tous les soirs et ainsi il ne se salit jamais.

Pour certains chiens, en fonction du transit, il faut parfois le faire deux fois par jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 20:47

merciiiiiiiiiiiiiiiii canicule canicule canicule
tu me sauve la vie ,je vais essayer ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 20:54

micky a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiii canicule canicule canicule
tu me sauve la vie ,je vais essayer ok

Tu insistes un peu mais si tu vois que ça ne vient pas, tu essaies à un autre moment.

Bon courage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 21:01

bon j'ai essayé mais ça ne vient pas et j'ai peur de lui faire mal ,alors je vais me resaisir et essayer un peu plus tard amour3
merci pour le conseil bisous2 bisous2 bisous2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 21:37

micky a écrit:
bon j'ai essayé mais ça ne vient pas et j'ai peur de lui faire mal ,alors je vais me resaisir et essayer un peu plus tard amour3
merci pour le conseil bisous2 bisous2 bisous2

Essaie demain matin plutôt.

Bonne fin de soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 21:45

ok demain matin je vais essayer et je te dirais ce qu'il en est ,sinon j'irais chercher du microlax Wink

merci isa et bonne nuit bisous2
Scarlett
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre d'animaux: un chien et un chat
Emploi/Loisirs: Je peind, je soigne les chats errants, je m'occupe de mes poilus et bénévole aus Restos du Coeur

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 22:01

Ce que te dit Isabelle est tout à fait vrai car j'avais utilisé cette méthode avec une vieille chienne que j'avais eu et ça avait marché.
Bonne chance Micky, tu est une personne extraordinaire qui prends soin de tout le monde bisous3 calin2 bisous3 calin2
Merci aussi à tous ceux qui aide Laurence et Salia, c'est vraiment une belle chaine de solidarité, brâvo les filles.
Cela va permettre à Laurence de se reposer un peu, elle en a bien besoin. coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

chaine de solidarité pour salia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant