| | chaine de solidarité pour salia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Ven 11 Juil 2008 - 19:45 | |
| Je viens vite fais avant d'aller dormir ( enfin essayer).
Tu as bien resumé Micky. Si dans 4 a 5 jours ( donc après son traitement) Salia reste amorphe, quelle n'a plus envie de se battre, je la laisserai partir. Si elle va mieux moralement ( et physiquement) je vais a Liege leur demander de faire tous les examens pour savoir au niveau de sa vessie ce qu'il y a et si il y a quelque chose a faire. Si il n'y a rien a faire du tout, je la laisserai partir. Car ce sera un cercle vicieux pour elle, elle aura toujours des problemes urinaires et d'autres, et je ne peux pas lui donner des antibios le reste de sa petite vie.
Je souffre enormement, j'ai mal, très mal. Rien que d'y penser ça me brise de l'interieur.
J'en veux a Samantha, peut etre que vous ne pouvez comprendre, mais je suis allée l'aider a retrouver son chien ( dont elle se fou royalement) et résultat Salia a eu cet accident et je vais la perdre trop tot. On a tellement de chose que l'on devait faire encore ensemble, je voulais lui offrir ce jardin. Je n'aurai meme pas le temps. Je ne pourrai plus jamais la voir courir dans un champs, plus jamais je jouerai avec elle dehors.
Merci Micky d'etre encore présente pour Salia et moi. Tu es un ange ma belle. J'espere juste ne pas trop vous deranger toi et Duddi.
Bisous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Ven 11 Juil 2008 - 19:57 | |
| |
|
 | |
ChatBotté Membre d'honneur

Nombre de messages: 3068 Localisation: Val d'Oise (95) Nombre d'animaux: 2 chats plus un intermittent Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Ven 11 Juil 2008 - 20:06 | |
| C'est super gentil micky Effectivement lorsqu'il y une infection quelque part, elle peut se transmettre ailleurs. J'espère qu'il y a quelqu'un avec toi ce soir Saliadob pour que la soirée ne soit pas trop longue. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Ven 11 Juil 2008 - 20:14 | |
| Je suis vraiment désolée d'apprendre que Salia n'est pas au mieux de sa forme mais je suis persuadée que grace aux bons soins de Micky, elle surmontera ses problèmes de santé actuels.
C'est vraiment très gentil à toi Micky de prendre le relais car cela permettra à Laurence de se reposer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Ven 11 Juil 2008 - 20:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Ven 11 Juil 2008 - 20:34 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3068 Localisation: Val d'Oise (95) Nombre d'animaux: 2 chats plus un intermittent Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Ven 11 Juil 2008 - 20:36 | |
| attends là, si elle t'a léché tout le visage ce soir, il ne va pas en rester pour demain ! tsiit c'est pas résonnable de lui avoir tout donné ce soir; elle va avoir une indigestion de visage  |
|
 | |

| Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Ven 11 Juil 2008 - 20:38 | |
| Désolée mais là je ne sais pas du tout  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Ven 11 Juil 2008 - 20:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Ven 11 Juil 2008 - 20:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Ven 11 Juil 2008 - 20:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Ven 11 Juil 2008 - 21:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Ven 11 Juil 2008 - 21:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Ven 11 Juil 2008 - 21:45 | |
| ok demain matin je vais essayer et je te dirais ce qu'il en est ,sinon j'irais chercher du microlax merci isa et bonne nuit  |
|
 | |
Scarlett Membre d'or

Nombre de messages: 2933 Age: 52 Localisation: haute-vienne 87 Nombre d'animaux: un chien et un chat Emploi/Loisirs: Je peind, je soigne les chats errants, je m'occupe de mes poilus et bénévole aus Restos du Coeur Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Ven 11 Juil 2008 - 22:01 | |
| |
|
 | |
| | chaine de solidarité pour salia | |
|