Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

chaine de solidarité pour salia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Jeu 10 Juil 2008 - 21:31

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

bonne nouvelle même si tu ne vas pas bien ma puce triste
on est la pour toi et ne l'oublie pas amour3 amour3 amour3

c'est important pour salia ce rdv et pour toi aussi ,comme ça tu ne resteras plus dans le doute et dans l'ignorance Wink

tu remonteras la pente a nouveau tout doucement et on est la pour d'aider calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2

merci ma lolo de m'avoir donné un peu de temps ce soir et merci de m'avoir écouté ,même si je ne trouve pas les mots qu'il faut ,tu sais me comprendre et tu sais ce que je veux timide timide timide

ça ira ma belle ne t'en fait pas bisous3 bisous3 bisous3 bisous3 bisous3 bisous3 bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Héleine
Membre indispensable
Membre indispensable

Féminin
Localisation: VOUS AIMEZ LA NEIGE??? Laval, Province de Québec, CANADA
Nombre d'animaux: Deux adorables chiens!!! + 2 petits anges au Paradis des chiens... et un chum :-)
Emploi/Loisirs: Ex-secrétaire juridique et Heureuse Retraitée (enfin!!!)

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 3:18

Voici ce que j'ai trouvé pour toi.

Bandelettes pour ses pattes http://online-rsr.xobix.ch/fr/rsr.html?siteSect=10007&sid=8076959&cKey=1186146267000

Extrait : Le matériel à avoir avec soi :
- Des compresses (carrées de 10cm sur 10 ou de 5cm sur 5) ; il faut en avoir assez pour mettre une bonne épaisseur
- Une bande auto-agrippante (ici 6 cm de large). On peut utiliser ces bandes plusieurs fois, même si elles ne sont plus auto-agrippantes après plusieurs utilisations. On pourra toujours les fixer avec de l'adhésif.
- De la pommade antiseptique
Si on n'a pas ce matériel et qu'on calin2 est pris au dépourvu, on utilisera un ou des mouchoir(s) comme compresse et un foulard comme bande.

Pour aider ta fifille à marcher sans souffrir, tu pourrais lui envelopper les pattes avec des bandelettes que tu lui confectionnerais toi-même avec des bandes de tissus que tu pourrais découper dans de vieux t-shirts, chemises de coton, etc. En «coussinant» le dessous de ses pattes, ce serait plus confortable pour elle ?

Charriot pour chien

Vidéo : chien avec charriot http://www.eddieswheels.com/index.html

Harnais pour chien http://www.polytrans.fr/fiche_produit/harnais-handidog_202030.html

Si tu connaissais qq'un qui pourrait t'aider à te confectionner un harnais/maison... Peut-être que les amis du forum pourraient avoir des idées ??? Si on met toutes nos idées ensemble, idee

J'essaie de trouver des solutions qui te permettraient de te débrouiller de façon moins onéreuse...

Dites-moi ce que vous en pensez.

---------------------------------------

Maintenant, Laurence, ce déplorable malheur est arrivé alors que tu aidais qq'un (au fait, où est-elle cette personne ???) Est-ce le fait d'une personne nulle ??? amour3

Surtout Laurence, ne vas pas te minimiser, disant que tu ne vaux rien! calin2
Tu es dans le creux de la vague présentement et c'est normal après tout ce que vous avez passé et passez encore, ta Salia et toi!! bisous

Tu as le droit de te sentir triste, tu as le droit de nous en parler... (non, je devrais dire : tu as l'obligation de nous en parler...) Crois-tu que les gens ici vont te laisser tomber ??? Surtout pas! Wink

Je ne connais pas beaucoup de personnes qui auraient fait ce que tu fais présentement pour ta chérie! amour2 amour1 amour2 Moi, je te dis BRAVO!!! tu es GRANDE, tu es une personne bien !!! Et ne laisse pas personne te dire le contraire. non mais

Je m'adresse ici à Micki: Es-tu loin des pompiers qui ont sauvé Salia ??? Quelqu'un du forum peut-il les contacter pour voir s'ils ne pourraient pas bricoler qq chose pour aider la belle Salia ???? telephone (Les hommes doivent bien servir à qq chose, eyebrows non ???? mdr1) Ces messieurs seraient sans doute heureux d'aider encore la petite Salia ??? ok

Ce sont des avenues à considérer....

Mouais, pour une fille timide, je viens de me «dégêner» et pas à peu près, comme on dit ici... siffle

Bon courage, Laurence!!! calin2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 11:58

Merci Heleine pour tes recherches amour2

J'ai pas une très bonne nouvelle. Depuis quelques temps je vous disais que je sentais Salia pas bien. Et bien aujourd'hui salia ne marche plus. Elle se remet a se deplacer assise, avec moins de force qu'avant. pleure pleure Tout ce qui a été fait n'a servi a rien pleure pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 12:11

oooo nooon triste
mais on fait quoi maintenant déçu déçu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 13:15

Je vais chez ton veto a 16h30 Micky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 13:25

je serais la avec vous bisous bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 13:50

De tout coeur avec toi, Laurence.

On pense à Salia amour4

On attends les nouvelles bisous bisous bisous
Aikenka
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre d'animaux: 1 chien

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 13:59

Ohh déçu
Courage ma belle, je croise les doigts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 14:01

Mon dieu dis moi que ce n'est rien de grave, dis moi que Salia ne va pas partir, pas maintenant, elle a trop de choses a vivre encore pleure
Scarlett
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre d'animaux: un chien et un chat
Emploi/Loisirs: Je peind, je soigne les chats errants, je m'occupe de mes poilus et bénévole aus Restos du Coeur

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 14:04

Je suis avec toi et ta belle Salia amour3 amour3 amour3
Courage Laurence bisous2 bisous bisous2
2apat
Je maîtrise
Je maîtrise

Féminin
Nombre d'animaux: 7chiens 1 cheval 1 oiseau

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 14:55

J ai mal
Avec toi par la pensée ,je croise bien fort les doigts
Pleins de Caresses a Salia bisous2
JE VOUS AIME amour1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 16:32

Oh non, elle allait de mieux en mieux, décidemment.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 18:19

bonsoir les filles ,on est allé chez le véto ,salia a une infection urinaire et 40 de fievre triste elle est faible ,très faible ,et laurence m'a fait peur ,elle est toute blanche et elle n'en peut plus déçu
salia a eu une piqûre et des antibiotiques ,il faut que son infection disparaissent dans les 5 jours a venir !!
pour ses pattes c'est normal ce ne sont pas des escarres ,c'est du a son problème de vessie et c'est a cause des microbes triste
donc les cremes ne servent a rien ,on est allé chercher de l'isobétadine savon et du dexeryl pour la soigner ,j'ai proposé a laurence de prendre salia a la maison pour qu'elle puisse un peu se reposer,la j'ai préparé une chambre et je vais chercher salia chez ma belle mère qui m'attend !
Ce n'est pas facile pour laurence ,mais on est la et on va continuer de l'épauler ,elle en a vraiment besoin !!!!

voila dés que lolo aura le courage elle viendra vous expliquer un peu mieux car moi et mon français en s'en mêle avec les mots !!!

allez je file chercher la fille de lolo !!
a ce soir bisous2
Aikenka
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Nombre d'animaux: 1 chien

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 18:29

Un grand merci pour ce que tu fais Micky calin2 .
Laurence repose-toi, tu dois en avoir besoin, je comprends mieux ta peur en tout cas. Pauvre louloutte... déçu
Mais je n'ai pas compris, elle va aller mieux ? ou on ne sait pas et il faut attendre 5 jours ? hein1
Bon courage a toutes les 2, je suis de tout coeur avec vous... si je peux faire quelque chose... pleure
2apat
Je maîtrise
Je maîtrise

Féminin
Nombre d'animaux: 7chiens 1 cheval 1 oiseau

MessageSujet: Re: chaine de solidarité pour salia   Ven 11 Juil 2008 - 18:34

gros bisous ma Micky d Amour
ça m a fait tout drole d entendre ta voix aujourd hui mais que ne feraient-on pas pour Salia et Laurence
Allez Lolo courage ,elle en a vu d autres ta fille on va y arriver faut peseverer , peut etre apres son traitement essayer l homeopathie ( j y crois pas mais ça ne coute rien d essayer ) pour prévenir les infections urinaires a en parler avec le véto du Lux
bisous bisous
Forza Salia

chaine de solidarité pour salia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant