| | chaine de solidarité pour salia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
romylouvre Membre de bronze

Nombre de messages: 854 Age: 62 Localisation: entre la mer et la montagne Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Sam 5 Juil - 21:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Dim 6 Juil - 9:21 | |
| Rhooooooooooo merci ma belle 
Dernière édition par saliadob le Dim 6 Juil - 9:22, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Dim 6 Juil - 9:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Dim 6 Juil - 10:01 | |
|  ayez je peux enfin me re connecter !!! ouf super la vidéo de Salia!! j'ai posté samedi le produit pour le coussinet abîmé, j'espère que ça s'arrangera, c'est sur que si elle le frottait pas il s'abîmerait pas ! mais ça va venir, c'est en bonne voie gros bisous à vous 3 Lolo |
|
 | |

Nombre de messages: 854 Age: 62 Localisation: entre la mer et la montagne Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Dim 6 Juil - 10:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 7 Juil - 17:42 | |
| comment a été ta journée fructueuse ou déroutante ? Auras tu une toute petite minute pour mesurer les petits petons de ta petite princesse. je te fais de gros bisous en attendant.  |
|
 | |
Héleine Membre indispensable

Nombre de messages: 5390 Localisation: VOUS AIMEZ LA NEIGE??? Laval, Province de Québec, CANADA Nombre d'animaux: Deux adorables chiens!!! + 2 petits anges au Paradis des chiens... et un chum :-) Emploi/Loisirs: Ex-secrétaire juridique et Heureuse Retraitée (enfin!!!) Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 8 Juil - 1:37 | |
| Allo Romy, Me v'là!!!! J'ai suivi l'histoire de la petite Salia via divers forums. Je suis contente et épatée  par les immenses progrès de Salia et je suis sûre que cette merveilleuse fifille  nous réserve encore de belles surprises.  |
|
 | |
Aikenka Membre d'or

Nombre de messages: 2893 Age: 23 Localisation: Genève; Suisse Nombre d'animaux: 1 chien Emploi/Loisirs: Mon loup; le médiéval fantastique; les jeux (pc) Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 8 Juil - 7:52 | |
| Roooh Salia à combien d'admirateurs ? il en arrive de partouuuut  ! |
|
 | |
ChatBotté Membre d'honneur

Nombre de messages: 3068 Localisation: Val d'Oise (95) Nombre d'animaux: 2 chats plus un intermittent Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 8 Juil - 10:39 | |
| Hé bien, en fait, Aikenka, on ne sait pas combien ils sont ... Ils sont comme le petits peuples des fées, des elfes, des korrigans, des bonnets rouges et autres espèces disparues, croit-on, car on ne les voit plus. Les admirateurs de salia étaient et sont encore cachés, derrière un buisson, un rocher, sous une pierre, dans un arbre, sur un forum, dans un autre forum, et un autre encore plus loin. Ils sont pour la plupart invisibles et ne tenaient pas à mettre leur pattounes dans l'arène. Mais depuis qu'il existe un espace vert  où ils peuvent s'exprimer sans que le ciel leur tombe sur la tête, par Benelos, il en sort un de temps en temps d'un endroit ou d'un autre, curieux comme tous les êtres du petit peuple, avide de nouvelles fraîches, et en retour porteur de sympathie, voire plus si affinité  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 8 Juil - 10:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 8 Juil - 11:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 8 Juil - 11:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 8 Juil - 17:48 | |
| ne te décourage pas Laurence, elle te fait marcher ta petite sallia parce qu'elle sent que tu ne vas pas bien alors elle attire ton attention par des bêtises, comme cela tu t'occupes d'elle........et elle a gagné tu redeviens intentionnée vers elle donc mieux!!!! les petites bottines taille 6 et petites bottine de protections 5/6 vont bientôt te parvenir............mais ce que l'on avait pas vu..........  elles sont fabriquées en fourrure polaire très dense...........  alors elle n'aura pas froid  mais cela la protégera non pas de la neige mais de la terre et des graviers........... Tu sais ce n'est pas évident pour un chien d'avoir des chaussures ...........faut comprendre!!!! on est dure avec elle. le tout c'est que tu mettes bien le produit CANISPORT qui va favoriser la cicatrisation de ses coussinets abimés et l'autre SOLIPAT pour entretenir les pattes saines de devant. allez courage, on va y arriver je te fais de grosses bises et de souhaite une meilleure soirée et si tu as besoin de  alors  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 8 Juil - 18:54 | |
| Beh euh... Je viens de TOUT lire, si si, des grand encouragements en passant par les énormes frayeurs, les petits succés et les plus grand et les éclats de rires (ouais bon euh je les ai imaginés sur certans postes, je les ai pas lus  ) Et je dois dire que... Wouah... chapeau. J'ai regardé mes comptes en bancques, et je n'aurais malheureusement même pas de quoi payer une séance à la belle louloute. Pourtant c'est fou ce qu'elle progresse, et je pense vraiment ,que là où s'est tourné la dernière video c'est super bien. Salia marche presque normalement, et ça c'est génial. ça semble vouloir dire que c'est une démarche qu'elle peut retrouver... avec beacoup de temps certes et des séances encore... plein surement Mais je pense qe si elle y arrive dans l'eau un jour elle y arrivera dans l'herbe. Je suis avec vous de tout coeur.  |
|
 | |
Douce Membre d'honneur

Nombre de messages: 4195 Age: 21 Localisation: Nord Nombre d'animaux: 2 (1 staff & 1 chat) Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 8 Juil - 23:36 | |
| Bravo Laurence pour le parcours effectué avec Salia. Quelle histoire, Salia a beaucoup de chance de t'avoir, tu es sa bonne étoile. Je suis sure que Salia va encore faire d'énormes progrès, je t'envoies pleins de courage et de soutien ainsi que de grosses caresses à Salia sans oublier Rolphounet.  |
|
 | |
| | chaine de solidarité pour salia | |
|