| | chaine de solidarité pour salia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
emilpala VIP

Nombre de messages: 13934 Age: 18 Localisation: musson Nombre d'animaux: 2 chiens, 1 chat, 2 cochons d'inde, 1 rat, 1 cheval et 2 poneys Emploi/Loisirs: club canin, youpiiiiiiiiiii Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 19 Mai 2008 - 19:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 19 Mai 2008 - 20:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 19 Mai 2008 - 22:29 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente C'est grace a Micky et duddi :amour1: :amour1: merciiiii vous etes formidables  |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32445 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 19 Mai 2008 - 22:54 | |
| je croise les doigts super fort pour que ça marche Laurence :amour1: _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 20 Mai 2008 - 13:44 | |
| Merci :ange:
Je vous mets une petite video pour vous montrer les progrès de Salia. Voila comment elle se deplace assez souvent.
http://fr.youtube.com/watch?v=OQzCnenNXjw
Tout ceci grace a l'hydro, sa volontée et sa force de caractere :amour 5: :amour 5: :amour 5: :amour 5: :amour 5: |
|
 | |
SHERMAN Membre d'honneur

Nombre de messages: 3885 Age: 39 Localisation: 35 Nombre d'animaux: 3 2 CHIENS 1 PERROQUET Emploi/Loisirs: RANGE BOITE / RANDONNEE Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 20 Mai 2008 - 20:22 | |
| ELLE A FAIT DE GROS PROGRES TA PUCE KEL COURRAGE VOUS AVEZ TOUTES LES DEUX!!! KEL AMOUR SE TRES BEAU :amour1: :amour1: JE PEUX DE DIRE KE VOTRE HISTOIRE MA FAIT PLEURE COMME UNE MADELEINE MAIS LA CHANCE EST AVEC VOUS .................. ET TA FIFILLE EST MAGNIFIQUE TOUT COMME TOI LAURENCE VOUS ETES TRES BELLE :bisous2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 20 Mai 2008 - 20:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 20 Mai 2008 - 20:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 20 Mai 2008 - 21:09 | |
| je suis trop contente pour salia et puis j'ai pu rencontrer sa maitresse aujourd'hui ,elle est vraiment adorable laurence ,c'est une fille qui a un grand coeur et je suis vraiment heureuse qu'elle se soit inscrite sur notre forum :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: puis elle a de des yeux magnifique :amour fou: :amour fou: :amour fou: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 20 Mai 2008 - 21:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 20 Mai 2008 - 21:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 20 Mai 2008 - 22:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 20 Mai 2008 - 23:08 | |
| |
|
 | |
Isa Membre d'argent

Nombre de messages: 1524 Age: 34 Localisation: 53 (proche Laval) Nombre d'animaux: 2 chiens ; 1lapin nain ; 1poisson rouge Emploi/Loisirs: Hotesse de caisse/Présidente de l' association Soutien Refuge Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mar 20 Mai 2008 - 23:35 | |
| ... comme toujours ... miss Isa est à la bourre !!! .... Désolée Laurence ... je trainais à la buvette !!! Alors là quelle histoire touchante , émouvante .....pouffff , j'avoue .... j'ai :( d'émotion .... Salia a une sacrée volonté et j'en suis baba !!! Chère Laurence , comme beaucoup ici , j'ai du mal à imaginer qu'une telle situation puisse m'arriver ... quel courage ! Et que de progrés  .... et Micky , Duddi , vous êtes formidables !!!! :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: Bon , les mots défilent pas forcément très bien ... dans le bon ordre , mais là je suis sous le coup ..... ça ira mieux au prochain post ! Pour ma part , je ne pourrais pas t'aider financièrement ..... quoi que  ... tien il faudrait que je revoir les status de mon asso , pour voir si je peux aider aussi les particuliers .... ba oui , j'aide les refuges , mais les particuliers c'est aussi super important !! ... la preuve , j'aimerais vraiment pouvoir aider un peu !! Ce que je vais faire pour le moment , c'est diffuser sur le forum et sur le Blog de l'asso l'Histoire de Salia :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: Et je viens de lire que tu as trouvé du boulot !!! alors là ça s'arrose !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mer 21 Mai 2008 - 12:11 | |
| |
|
 | |
| | chaine de solidarité pour salia | |
|