| | chaine de solidarité pour salia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 12:13 | |
| J'ai commencé un blog sur Salia ( et compagnie). Si vous avez envie d'aller voir sa bouille quand elle etait petite :amour 5: Je vous mets le lien : http://blog.aufeminin.com/blog/see_317438_7/Salia-et-compagnie Par contre y a un truc que je pige pas :fou2: pourquoi sur un blog, on doit commencer a lire a partir de la derniere page? si quelqu'un peut eclairer ma lanterne  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 12:22 | |
| bois un coup ma puce,ça ira mieux après  :mdr3: :mdr3: :amour fou: :calin2: :amour1: :amour 5: :fleurs: :ange 2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 12:32 | |
| ben j ai jamais compris pour le blog moi aussi quand tu a vu le mien c est a partir de la fin que tous commence que veux tu c'est comme ca je t'ai mis dans mes favori!!! tu sais moi c'est tatasteph1 |
|
 | |
Isa Membre d'argent

Nombre de messages: 1524 Age: 34 Localisation: 53 (proche Laval) Nombre d'animaux: 2 chiens ; 1lapin nain ; 1poisson rouge Emploi/Loisirs: Hotesse de caisse/Présidente de l' association Soutien Refuge Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 12:33 | |
|  Lolo , ton blog n'est pas comme le mien , mais je pense qu'il s'aligne tous , donc va dans la section de gestion et regarde si il n'y a pas indiqué de "la plus récente à la plus ancienne" ou de "la plus ancienne à la plus récente". Si tu le vois coche de "la plus récente à la plus ancienne" ( car je pense que tu as enregistré en 1er les photos de Salia petite ) Dit moi si cela fonctionne :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :amour1: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 12:35 | |
| il est génial ton bloc Lolo, mais il est pas dans l'ordre ! |
|
 | |
Isa Membre d'argent

Nombre de messages: 1524 Age: 34 Localisation: 53 (proche Laval) Nombre d'animaux: 2 chiens ; 1lapin nain ; 1poisson rouge Emploi/Loisirs: Hotesse de caisse/Présidente de l' association Soutien Refuge Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 12:36 | |
| et pour ma part , je préfére Blog4ever.com car pas de pub qui s'affiche en grend sur ton écran , gratuit et plus facile niveau gestion  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 14:19 | |
| Il est super ton blog. Qu'est ce qu'elle est mignonne Salia. C'est une très belle fifille  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 15:04 | |
| Ton blog est génial :amour 5:
Tu parles avec sincérité et on voit l'amour que tu as pour ta fifille :amour1:
Bonne continuation à vous trois et on attends les nouvelles de Salia après sa séance de demain.
Ma petite contribution partira début juillet :ange 2:
Bisous à vous 3 |
|
 | |
ChatBotté Membre d'or

Nombre de messages: 2739 Localisation: Val d'Oise (95) Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 18:16 | |
| Ton blog est très bien Saliadob !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 21:01 | |
| Merci :amour3: Mais bon c'est quand meme pas pratique cette histoire de debut sur le blog  m'enfin. Pas envie de recommencer ailleurs Salia est trop adorable, je lui ai fais son 1er bain localisé aujourd'hui, j'ai acheté une grande bassine a cet effet, elle a pas bougé le temps que je lui lave le marron et le kiki  :amour 5: :amour 5: :amour 5: Faudra que je la filme quand elle descend une cote d'herbe, c'est quelle courre la miss ( a sa manière bien sur). :amour2: Gros bisous ma poulette :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 21:02 | |
| Pas ma mais mes poulettes :fou2: |
|
 | |
romylouvre Membre de bronze

Nombre de messages: 856 Age: 62 Localisation: entre la mer et la montagne Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 21:18 | |
| :amour2: :amour1:  :amour 5:  à toutes les deux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 21:19 | |
| hehe bah c'est cool si ça se passe bien... ralala ça doit faire du bien de la voir courir :amour2: :amour1: :amour2: :amour1: :amour2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 21:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 21:40 | |
| |
|
 | |