| | chaine de solidarité pour salia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mer 25 Juin 2008 - 21:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mer 25 Juin 2008 - 21:11 | |
| |
|
 | |
romylouvre Membre de bronze

Nombre de messages: 854 Age: 62 Localisation: entre la mer et la montagne Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mer 25 Juin 2008 - 21:14 | |
|  vous le méritez bien et  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mer 25 Juin 2008 - 21:18 | |
| |
|
 | |
romylouvre Membre de bronze

Nombre de messages: 854 Age: 62 Localisation: entre la mer et la montagne Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mer 25 Juin 2008 - 21:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mer 25 Juin 2008 - 21:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mer 25 Juin 2008 - 23:20 | |
| Coucou laurence, je suis venue comme je te l'avais dit ^^ J'espère la belle va bien Contente de voir que Yul est là aussi (bougie si le noms de mes pouics ne t'avais rien dit)!  |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Mer 25 Juin 2008 - 23:24 | |
| j'avais pas vu que Salia avait d'autres soucis en plus, mais heureusement, ça n'est rien de bien méchant je te fais de gros bisous et plein de papouilles à ta puce Laurence et t'inquiète pas, j'ai renforcé l'équipe modo et on va surveiller que personne ne vienne pour te faire de remarques déplacées... non mais il manquerait plus que ça des donneurs de leçons avec tout ce que tu fais pour ta chienne  _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 9:35 | |
| Contente que la belle n'est rien Par contre, avec tout ce qu'elle a ça ne craint rien d'aller à la séance d'hydro  Je suis loin mais je me fais du souci aussi pour Salia Moi, je ne peux pas faire pay pal donc si tu pouvais me redonner ton adresse et je t'annonce je n'attends RIEN en retour J'aime les animaux tout comme ceux (avec les pseudo, on ne sait pas qui se cache derrière) et celles qui sont sûr ce forum, et je veux juste t'aider un petit peu selon mes moyens. Je vous admire tellement toutes les 3  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 11:14 | |
| ouf rien de grave pour la louloutte ! mais encore des soucis de santé courage, aprés la pluie vient le beau temps [b]GROS KISS |
|
 | |
Isa Membre d'argent

Nombre de messages: 1523 Age: 34 Localisation: 53 (proche Laval) Nombre d'animaux: 2 chiens ; 1lapin nain ; 1poisson rouge Emploi/Loisirs: Hotesse de caisse/Présidente de l' association Soutien Refuge Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 11:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 11:21 | |
| Yul, tu peux diffuser, mais gare aux langues de vipères  y a des endroits ou elles sont en grandes concentrations Coucou Pwicky Je te remets mon adresse Blandine, je sais que les personnes ici sont sincères. Laurence PICCATTI 26 rue du moulin 57840 OTTANGE Merci beaucoup ma belle  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 11:30 | |
| Des nouvelles de la belle, elle est encore patraque, bon faut dire qu'il fait chaud en plus  j'ai mis le ventilateur en route pour que les louloutes aient un peu d'air frais. Dehors Salia prend la position pour faire son pipi, mais rien ne sort. Donc je lui vide toujours la vessie, afin quelle reprenne une vessie de taille normale. Malgré ce quelle a , je dois continuer l'hydro, car là ces progrès stagne. Gros bisous mes poulettes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 11:54 | |
| si elel prend la position ce st déjà super!!!!
allez courage ma belle gros bisous
au fait j'ai décuvé!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Jeu 26 Juin 2008 - 12:05 | |
| |
|
 | |
| | chaine de solidarité pour salia | |
|