| | chaine de solidarité pour salia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Sam 17 Mai 2008 - 22:03 | |
| C'est trop génial, les effort que Salia fait pour guérrir :bravo: :bravo: :bravo: J'ai déjà hâte d'etre au Lundi 26 mai, pour participer aux progrer de Salia  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Dim 18 Mai 2008 - 7:25 | |
| :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: AIDEZ LAURENCE ET SALIA EN ENVOYANT UN COURRIER A 30 MILLOINS D'AMIS SVP :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: VOICI L'ADRESSE : Fondation 30 Millions d'Amis 75402 Paris Cedex 08. |
|
 | |
emilpala VIP

Nombre de messages: 13934 Age: 18 Localisation: musson Nombre d'animaux: 2 chiens, 1 chat, 2 cochons d'inde, 1 rat, 1 cheval et 2 poneys Emploi/Loisirs: club canin, youpiiiiiiiiiii Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Dim 18 Mai 2008 - 9:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Dim 18 Mai 2008 - 12:23 | |
| ELLE EST SUPERBEEEEEE :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: et si courageuse :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Dim 18 Mai 2008 - 17:10 | |
| Bonjour,
Je suis la maman de Salia :amour 5: Je tiens a remercier Micky ainsi que Duddi pour toute l'aide qu'ils m'apportent, vous etes adorables tous les deux :fleurs: Merci aussi a ceux qui me soutiennent, car j'en ai grand besoin.
:bisous2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Dim 18 Mai 2008 - 17:51 | |
| c'est vrai que tu en as besoin ma puce et tu es une personne formidable car tu as choisis de te battre pour ta princesse :amour1: :amour1: :amour1: merci a toi pour salia :calin2: :calin2: le combat continue ,jamais on ne te laissera tomber  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Dim 18 Mai 2008 - 17:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Dim 18 Mai 2008 - 18:28 | |
|  mon tiot gibbs :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Dim 18 Mai 2008 - 21:20 | |
| je ne trouve pas les mots je suis tres tres triste que de larmes!!!!!!! j espere que salia vas vite se retablir :bisous2: :bisous2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Dim 18 Mai 2008 - 23:11 | |
| j'espère de tout coeur qu'elle va guérir, cependant, laurence, sachez aussi que si elle ne retrouve pas sa mobilité totalement, il existe des genre de traineaux qui s'attachent au chien avec des roulettes et que le chien s'y habitue assez facilement. cela peut également parfois le soulager pour faire moins d'effort pour tenir sur ses pattes. J'ai eu mon chien qui s'est paralysé du train arrière et après elle se déplacait avec ses roulettes. donc, quoiqu'il arrive, gardez espoir car vous pourrez avoir une solution pour la soulager le cas échéant. bon courage a toutes deux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Dim 18 Mai 2008 - 23:27 | |
| Merci Dune Je me suis deja dis que si Salia ne retrouve pas sa mobilité des pattes arrières elle sera equipée d'un chariot, d'ailleurs meme pour la soulager de temps en temps ou meme pour plus tard. Je l'aimeuhhhhhhh :bisous2: |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32445 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Dim 18 Mai 2008 - 23:40 | |
| je sais pas comment exprimer ce que je ressens, je suis bien sûr très triste par ce qui est arrivé à ta chienne Laurence et je trouve que ce que tu fais est tellement formidable pour elle :amour1: si seulement tous les maitres étaient comme toi, je vais voir pour t'aider un peu pour les frais mais ça sera malheureusement pas grand chose car je suis en plein déménagement et travaux mais je veux quand même faire un petit quelque chose et je mets un message sur la page d'accueil pour le cas où des personnes au grand coeur, et je suis sure qu'il y en aura, seront touchées par ton histoire :amour1: _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 19 Mai 2008 - 4:25 | |
| lady je te remercie du fond du coeur :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 19 Mai 2008 - 11:47 | |
| Rhoo merci Lady :fleurs: :fleurs: c'est adorable :fleurs:
:bisous2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 19 Mai 2008 - 19:15 | |
| |
|