| | chaine de solidarité pour salia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 23 Juin 2008 - 13:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 23 Juin 2008 - 13:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 23 Juin 2008 - 13:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 23 Juin 2008 - 13:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 23 Juin 2008 - 13:22 | |
| Mimi Salia parait sereine :amour 5: Et toi, toujours aussi magnifique :bisous2: Très belle photo  |
|
 | |
Aikenka Membre d'or

Nombre de messages: 2872 Age: 24 Localisation: Genève; Suisse Nombre d'animaux: 1 chien Emploi/Loisirs: Mon loup; le médiéval fantastique; les jeux (pc) Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 23 Juin 2008 - 13:25 | |
| :amour2: Vous êtes belles, que dis-je ! plus que magnifiques toutes les 3 !!! :amour2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 23 Juin 2008 - 14:44 | |
| Merci merci les poulettes :amour fou: :amour fou: :amour fou: :amour fou: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: Je vais heberger là une autre video et la mettre dès que c'est bon  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 23 Juin 2008 - 15:31 | |
| Coolllllllllll
j'ai réussi à trouver l'endroit où avoir encore des nouvelles de Salia (et oui je viens de chez R... aussi)
Contente de savoir qu'elle a fait pipi... Bon d'un côté, tu dois te dire "mince c'est dans l'appart, faut nettoyer" mais de l'autre, depuis le temps qu'on attend tous ça...
Superbe la vidéo. Elle marche vraiment bien pour une chienne qui ne savait plus bouger les pattes ya quelques mois... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 23 Juin 2008 - 16:04 | |
| Oui Yul y a de nouveau un pipi dans l'appart, mais je dois dire que j'en suis heureuse :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: Je mets une autre video. http://fr.youtube.com/watch?v=U9kAzZxyfXs Ma pauvre nenette qui tombe  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 23 Juin 2008 - 16:10 | |
| c'est bien ma lolo il faut continuer ,elle tombe la puce ,c'est normal elle se fatigue très vite et ça demande plus d'effort de marcher sur l'herbe ,mais elle se débrouille vraiment pas mal :bravo: :bravo: :amour2:
ça fait chaud au coeur de la voir se battre :amour3: :amour2: :amour2: :amour2: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: et plus de la chaleur c'est pas évident pour la puce ,la prochaine video tu diras a mary de prendre une petite saucisse grillé dans la main :amour fou: je suis sûr qu'elle va y aller en 5eme vitesse :ange 2: :amour2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 23 Juin 2008 - 16:15 | |
| Oh la la que ça fait plaisir de voir Salia se battre pour marcher, quelle combattante, elle se force la puce, même si c'est dur à la voir ainsi, c'est très encourageant quand même, elle va y arriver!!! :amour1: |
|
 | |
Aikenka Membre d'or

Nombre de messages: 2872 Age: 24 Localisation: Genève; Suisse Nombre d'animaux: 1 chien Emploi/Loisirs: Mon loup; le médiéval fantastique; les jeux (pc) Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 23 Juin 2008 - 16:29 | |
| Génial qu'elle se donne a fond pour essayer de marcher. Ce qu'elle est belle... :amour2: Que de progrès; Bravo !  |
|
 | |
romylouvre Membre de bronze

Nombre de messages: 856 Age: 62 Localisation: entre la mer et la montagne Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 23 Juin 2008 - 18:05 | |
| merciMicky, je m'inquiétais je ne trouvais pas le lien. quel émotion en regardant lavidéo , de voir Sallia se déplacer avec autant d'abnégation j'en avais les larmes aux yeux c'est le plus beau merci que l'on ne m'ait jamais fait. les phtos sont magnifiques et les photos en noir et blanc sont dignes de la couverture de la une "l'extraordinaire courage de Sallia et Laurence". Tout pleins de bisous calinous à notre petite Sallia, notre petite reine . :amour 5: :amour 5: :amour 5: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 23 Juin 2008 - 18:18 | |
| |
|
 | |
2apat Je maîtrise

Nombre de messages: 94 Age: 59 Localisation: afa corse du sud Nombre d'animaux: 7chiens 1 cheval 1 oiseau Emploi/Loisirs: secretaire animaux et photo Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: chaine de solidarité pour salia Lun 23 Juin 2008 - 18:26 | |
| ENFIN les vidéos bon devinez les filles :oops: ben oui une fois de plus :( :cry: mais qu est ce que ça fait du bien Voilà il faut que Salia sorte le plus souvent possible ,mais maintenant avec la chaleur faudra pas rester plus de 10mn dehors a chaque fois ,mais quel bonheur de la voir bouger bon sur que la voir chuter ça fout les boules mais c est normal ,elle manque de muscle et elle est quand meme lourde la louloute L idéall c est de sortir apres 20h mais bon faut pouvoir .... enfin je ne sais pas la temperaure chez vous mais aujourdhui on a eu du 40°a 45° entre 12h et 15h ,les chiens sont anéantis que des carpettes dans la maison bon je vais faire les gamelles et je vous dis a bientot gros bisous ma Lolo, caresses a Salia et mimi :amour2: :amour1: :amour2: :amour1: |
|
 | |
| | chaine de solidarité pour salia | |
|