voici l'histoire dramatique d'une fille qui fait tout pour sauver sa louloute qui a eu un accident trés grave

(vous pouvez suivre son histoire sur rescue)
je vous demande du fond du coeur :amour1: de faire un petit geste ,même 5 euros suffisent a venir en aide pour salia!!
je vous le demande, car sa maitresse laurence est seul dans la vie et n'a plus de travail ,donc je pense que ce serait bien de lui venir en aide :ave: :ave:
le sauvetage de salia passera demain a la télévision sur 30 millions d'amis a 12h50
voici la bande annonce:http://www.30millionsdamis.fr/lemission.html
voici son histoire :
Je viens de rentrer et je suis mal. Je suis angoissée et j'arrete pas de pleurer. Ce soir j'ai bien cru que j'allais perdre Salia pour toujours :bisous:
Je suis partie dans la foret avec Salia, Rolph ainsi que Nicodemus et son chien Joey. Nous etions dans un champs, et Salia est parti fouiner aux bords de la foret, elle y rentre et tout a coup j'ai entendu hurler. On s'est mis a courir pour la retrouver. On a chercher, chercher :bisous: Je l'ai retrouvé couchée, bloquée dans des rocher. Elle a fait un chute d'environ 17 m. Impossible de pouvoir la remonter. Putain fait noir, il pleut ca glisse, je suis restée a ses cotés et Sam est partie chercher du secours avec Rolph. J'ai attendu, dans le noir sous la pluie, j'ai couvert Salia avec ma veste, et je l'ai frotté et parlé pour pas quelle ai froid et quelle s'endorme. Bien plus tard enfin les pompiers qui arrivent, une equipe de speleo, l'adjoint au maire, un maitre chien pompier...... Des grandes villes ont été mobilisés pour secourir ma princesse.
Vers 0h30 Salia a été transporté arnaché d'un arnai sur le dos du pompier direction le veterinaire.
C'etait long, cette attente, tellement longue, j'avais tellement peur pour elle.
C'est pas grand chose, mais le fait que je l'ai couvert avec ma veste, a aidé a ce quelle ne soit pas completement en Hypotermie.
Là, elle est chez le veto, sous perfusion. Je vais appeller demain matin pour savoir.
L'adjoint au maire qui me dit qu'ils ont deja demandé a ce que ce precipisse extrement dangeureux soit signalés... Je ne sais pas ce que je peux faire, mais je ne compte pas en rester la.
Je tiens vraiment a remercier ce pompier maitre chien, qui a remonté Salia, marché 1 km avec elle sur le dos, dans le 4x4 il la gardé, et est resté chez le veto pour savoir ce qu'il en etait. Et il veut absolument avoir des nouvelles d'elle.
La pression retombée, j'ai envie de :sautille: il me reste l'angoisse et la peur de savoir ce que le veto va me dire demain.
Vous savez, je ne sais pas comment je vais faire pour regler tous ces moyens mis en oeuvre ce soir, mais le principal c'est que Salia est en vie.
Putin, j'arrete pas de chialer :bisous:
voici une video de la puce
http://fr.youtube.com/watch?v=BQOptSBNdoI
mobilisons nous car cette puce doit subir des soins intensifs pour retrouver sa mobilité:ave: :ave: :ave:
si vous voulez faire un don contacter moi par mp ,je vous donnerai son adresse:ok:
chaque euros compte