|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: merci Mar 15 Avr 2008 - 21:54 | |
| je trouve que votre forum est genial!!! entourer de personnes super simpas.je vous adore les filles :fleurs: :fleurs: :fleurs: :amour1: :amour1: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci Mar 15 Avr 2008 - 21:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci Mar 15 Avr 2008 - 21:59 | |
| :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1:
je t'aime trop ma petite nénètte :amour1: :calin2: :calin2: :calin2: |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 51316 Age: 23 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | |
 | |
Lovesanimaux Administratrice

Nombre de messages: 11454 Age: 22 Localisation: France 45 le loiret Nombre d'animaux: une chienne Emploi/Loisirs: Les animaux, lire, internet, sortir, internet... Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: merci Mar 15 Avr 2008 - 22:29 | |
| Merci :bisous3: L'ambiance de ce forum on le doit beaucoup à Lady qui est une Admin super gentille, droite et qui accepte les débordements de nos gogoles.... :ange 2:  :sautille: _________________ Pensez à voter ! Cliquez juste ici -->  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci Mer 16 Avr 2008 - 4:16 | |
| les débordements ???? :suspect: :suspect: :suspect: |
|
 | |

Nombre de messages: 11454 Age: 22 Localisation: France 45 le loiret Nombre d'animaux: une chienne Emploi/Loisirs: Les animaux, lire, internet, sortir, internet... Date d'inscription: 06/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci Mer 16 Avr 2008 - 13:22 | |
| les débordements :suspect: :suspect: :suspect: |
|
 | |

| Sujet: Re: merci Mer 16 Avr 2008 - 14:04 | |
| Huhuhuhuhuhu tu sais que je t'aime Milou  :calin2: :bisous3: :ange: :amour2: :amour1: :ange 2: Pas taper  pas taper  _________________ Pensez à voter ! Cliquez juste ici -->  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci Mar 10 Juin 2008 - 8:52 | |
| ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║ ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ JE vous SOUHAITE DE (¯`-.-?¯)______(¯`-.-?¯)_______(¯`-.-?¯)______(¯`-.-?¯)______(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯)___`-.,(¯`-.-?¯)__-_`-.,(¯`-.-?¯)__-_`-.,(¯`-.-?¯)__-`-.,(¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯)-?____(¯`-.-?¯)-?___-_(¯`-.-?¯)-?___-_(¯`-.-?¯)-?___-(¯`-.-?¯)-? `-.PASSER__ `-.UNE____`-.,.TRÈS____ `-.,.BELLE___ `-JOURNEE
parfois une Amitié convient mieux qu'un amour. ce lien fort ne peut s'expliquer avec des mots. souvent , on peut aimer ses Amis(es) pour toujours. grâce à leur présence qui guérit tous nos maux. c'est l'épaule sur qui on peut se reposer. c'est un coeur toujours prêt à vous écouter. des paroles sensées destinées a vous aider. des gestes délicats pour vous rassurer. vos secrets cachés , il saura les préserver. des conseils futés , il aime en donner. qu'est ce qu'on ferait de nos vie sans posséder..... un(e) ami(e) pour la vie et pour l'éternité
milles merci pour tout . Vous rester dans mon coeur ,vous etes des anges je vous fais des gros bisoussss ton amie |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32445 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: merci Mar 10 Juin 2008 - 23:20 | |
| c'est très beau ce que tu as écrit Urdie, merci à toi pour ton amitié et pour tout ce que tu fais pour les animaux abandonnés :bisous2: :amour2: _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci Mer 11 Juin 2008 - 12:13 | |
| NOUS des gogoles ?? :suspect: Nan mais c'est quoi ce travail !? :suspect: Quoi que tu as peut etre raison sa déborde de gogole sur ce forum !! Il y a que moi qui est sage sur ce forum !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci Mer 11 Juin 2008 - 14:55 | |
| :calin2: :calin2: :calin2: trop beau ton poème URDIE  :calin2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: merci Mer 11 Juin 2008 - 18:07 | |
| :amour3: oui trop beau et je me retrouve dans ce que tu dis :amour3: :amour1: :amour1: :amour1: car j'ai trouvé ici sur ce forum l'amitié et la vrai :amour1: :amour1: :amour1: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: merci urdie :amour1: |
|
 | |
|