| | Mahou, galgo Refuge Espagne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mahou, galgo Refuge Espagne Jeu 27 Mar 2008 - 15:37 | |
| Mahou, mâle galgo, date de naissance pas encore estimée. N° microship : 94100000896587 Taille et poids : 65 cm et 29 kgs Passif médical : Stérilisé. Analyses maladies méditerranéennes négatives. Comportement : Très câlin, gentil. Sociabilisation : Ok chiens. Chats et enfants non testés. Situation actuelle : En refuge en Espagne Commentaires : En attente de plus d’informations. Fait partie des 6 galgos abandonnée au refuge par un chasseur. Mieux vaut l’abandon que la pendaison… Mahou doit avoir une FA ou un adoptant pour faire parti du prochain voyage ! |
|
 | |
emilpala VIP

Nombre de messages: 14106 Age: 18 Localisation: musson Nombre d'animaux: 2 chiens, 1 chat, 2 cochons d'inde, 1 rat, 1 cheval et 2 poneys Emploi/Loisirs: club canin, youpiiiiiiiiiii Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Mahou, galgo Refuge Espagne Jeu 27 Mar 2008 - 15:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mahou, galgo Refuge Espagne Jeu 10 Avr 2008 - 11:27 | |
| Deuxième help : besoin d’une rectification de la fiche suite à une confusion avec Duende au refuge (merci d'avance). Voilà donc la fiche rectifiée, nouvelle photo et infos : Mahou, mâle galgo, date de naissance pas encore estimée. N° microship : 94100000896587  Taille et poids : Attente infos. Passif médical : Non castré. Analyses maladies méditerranéennes négatives. Comportement : Très trauma (non castré pour ne pas prendre le risque chez le vétérinaire que le chien fugue). Sociabilisation : Ok chiens. Chats et enfants non testés. Situation actuelle : En refuge en Espagne Commentaires : En attente de plus d’informations. Fait partie des 6 galgos abandonnée au refuge par un chasseur. Mieux vaut l’abandon que la pendaison… Mahou doit avoir une FA ou un adoptant pour faire parti du prochain voyage ! |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Mahou, galgo Refuge Espagne Jeu 10 Avr 2008 - 11:30 | |
| pour le moment je ne peux rien faire pour ce beau Mahou car je suis encore en appart pour un mois et demi j'espère que vous trouverez vite une famille pour lui car il est vraiment magnifique  _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mahou, galgo Refuge Espagne Mar 26 Aoû 2008 - 12:12 | |
| plus de nouvelles ??  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mahou, galgo Refuge Espagne Mer 10 Sep 2008 - 14:28 | |
| Toutes mes excuses, n'ayant plus de PC perso j'ai beaucoup de mal pour mettre à jour comme il faut les annonces... Mahou est remonté en France, en famille d'accueil. Il n'est pas encore prêt pour l'adoption, son traumatisme était très important et il faudra du temps. Je cite: | Citation: | Cela fait maintenant 3 mois qu'il est remonté d'espagne et il n'évolue que très lentement.
Il y a bien quelques petits progrès (qui dans sa tête doivent être énormes) mais il n'est pas adoptable pour le moment. Il a trop peur des humains.
Avec les autres chiens aucun problème. Il passe ses journée planqué sous mon bureau d'où je suis obligée de le déloger pour qu'il sorte un peu! Il n'y a que le matin au reveil ou il daigne se léver seul et venir me dire bonjour.... là il se laisse carresser sur la tête et remue un peu la queue. Le reste de la journée c'est moi à quatre pattes devant son panier qui vient lui faire des bisous. Le seul fait de poser son regard sur lui l'intimide énormément. |
Je viendrais donner des nouvelles sur son état et ses progrès, et j'espère qu'il pourra rejoindre prochainement sa famille définitive. |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 48943 Age: 22 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Mahou, galgo Refuge Espagne Ven 12 Déc 2008 - 15:22 | |
| |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 48943 Age: 22 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Mahou, galgo Refuge Espagne Ven 2 Jan 2009 - 14:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mahou, galgo Refuge Espagne Ven 2 Jan 2009 - 14:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mahou, galgo Refuge Espagne Ven 2 Jan 2009 - 15:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mahou, galgo Refuge Espagne Ven 2 Jan 2009 - 16:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mahou, galgo Refuge Espagne Ven 2 Jan 2009 - 16:33 | |
| Il a l'ai nettement plus heureux  |
|
 | |
Ladyhawke Administratrice

Nombre de messages: 32494 Age: 43 Localisation: Région Parisienne Nombre d'animaux: 4 : 2 chiens, 1 cheval et 1 lapine Emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Mahou, galgo Refuge Espagne Sam 3 Jan 2009 - 1:22 | |
| _________________ N'oubliez pas de voter pour SOS Refuges Merci...  |
|
 | |
Héleine Membre indispensable

Nombre de messages: 5390 Localisation: VOUS AIMEZ LA NEIGE??? Laval, Province de Québec, CANADA Nombre d'animaux: Deux adorables chiens!!! + 2 petits anges au Paradis des chiens... et un chum :-) Emploi/Loisirs: Ex-secrétaire juridique et Heureuse Retraitée (enfin!!!) Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Mahou, galgo Refuge Espagne Sam 3 Jan 2009 - 2:16 | |
| |
|
 | |
| | Mahou, galgo Refuge Espagne | |
|