| | Besma, x colley - fem - 3ans - en FA à Strasbourg | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besma, x colley - fem - 3ans - en FA à Strasbourg Dim 4 Jan 2009 - 16:41 | |
| ADOPTEE !  |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 48917 Age: 22 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Besma, x colley - fem - 3ans - en FA à Strasbourg Dim 4 Jan 2009 - 16:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besma, x colley - fem - 3ans - en FA à Strasbourg Lun 5 Jan 2009 - 10:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besma, x colley - fem - 3ans - en FA à Strasbourg Lun 2 Fév 2009 - 12:46 | |
| GROSSE URGENCE
BESMA est de retour à l'adoption on recherche FA ou adoptant au plus vite !
se trouve toujours en RP |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

Nombre de messages: 48917 Age: 22 Localisation: 93120 la courneuve Nombre d'animaux: 2 un chien et un chat Emploi/Loisirs: ENFIN DU TRAVAILLE Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Besma, x colley - fem - 3ans - en FA à Strasbourg Lun 2 Fév 2009 - 12:55 | |
| |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

| Sujet: Re: Besma, x colley - fem - 3ans - en FA à Strasbourg Mar 26 Mai 2009 - 14:15 | |
| |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

| Sujet: Re: Besma, x colley - fem - 3ans - en FA à Strasbourg Sam 29 Aoû 2009 - 15:05 | |
| |
|
 | |
tchoupi93 Modérateur

| |
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10639 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Emploi/Loisirs: Fini SOS REFUGE! MERCI A DES PERSONNES Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Besma, x colley - fem - 3ans - en FA à Strasbourg Sam 27 Fév 2010 - 16:12 | |
| ette superbe chienne d'à peine 3 ans cherche une nouvelle famille (fa ou adoption). Du fait de son passé tumultueux et pas toujours rose, elle reste très craintive mais une fois en confiance, c'est une puce adorable, très câline et joueuse.
Chien : Elle est sociable chiens de la famille après quelques jours d'adaptation (pour les autres chiens, cela demande un peu plus de travail mais une fois qu'elle les connait, elle est top aussi)
Chat : pas de problème, elle n'est pas agressive même quand elle se fait provoquer (j'ai 3 chats dont qui n'aime pas les chiens et aucun accident à déplorer) et court juste après ceux qu'elle croise dehors (un chien normal quoi)
Autres : un peu peureuse, généralement elle évite et surtout, je crois qu'elle s'en fou (test sur lapin - rat - tortue - hamster)
Gens : elle évite les inconnus, préfère les femmes, peut pincer les mollets si elle a peur
Comportement : peureuse mais pas d'une grande agressivité, elle a une bonne écoute dès le moment où on reste calme mais ferme (rappel - assis - non - pousse toi de devant la télé - descend…) Elle a une grande volonté d'apprendre et surtout de faire plaisir à SON maître donc beaucoup de ses défauts pourraient être gommés avec de l'apprentissage et notamment une bonne sociabilisation (elle a déjà fait beaucoup de progrès depuis sa prise en charge par l'association). Elle est propre, gourmande mais pas voleuse, sage en intérieur avec des moment de jeux, sait rester seule. Avec les enfants de plus de 10 ans, elle ok à partir du moment où de bonnes présentations ont été faites, en dessous on ne sait pas
Environnement : une maison avec jardin serait tip top à condition que les sorties soient régulières pour continuer sa sociabilisation mais un appartement peut aussi très bien lui convenir (c'est ce que j'ai). Elle peut être seule (à condition de faire attention car elle devient vite exclusive et jalouse donc d'autres compagnons pour apprendre à partager serait mieux) ou avec d'autres animaux.
Adoption : l'adoption (ou l'accueil) se fera sous contrat Clopotel France frais d'adoption : 250 € elle est stérilisée - pucée - vaccinée
l'urgence : en fait, je l'ai accueillie en "transition" pour 2 semaines et ça fait 7 mois qu'elle est à la maison alors ça devient un peu tendu l'ambiance à la maison d'autant plus que j'ai déjà pas mal d'animaux… Donc pour l'instant mon sale caractère en relations humaines gère mais ça va pas durer éternellement…
désolée pour les oublis…
alors contact, moi ça ira très bien : drouemilie@hotmail.com + 06.17.63.47.61 (avec préférence pour le mail car au boulot c'est plus pratique) diffusion ++ ok
elle se trouve actuellement en RP à Romainville (paris Est, entre porte des lilas et pantin) Une préférence pour qu'elle reste en RP (bah oui, c'est qu'en 7 mois, on s'y attache à une boule de poil pareille) mais c'est quand même ok pour toute la france (et autre genre belgique-suisse-…) avec co-voiturage si piste sérieuse et qu'on a quelqu'un de l'assoc dans le coin pour la pré-visite d'adoption.
Je peux également me déplacer en RP. Voir pour d'autres endroits genre Normandie ou Gers (j'y ai de la famille) mais ça c'est une autre organisation… Par contre, je vous préviens, la puce est super mais ne fait pas une bonne première impression (notament avec les autres chiens), elle a besoin d'au moins 1 semaine dans son nouvel environnement (c'est ce qui lui a fallu chez moi) pour être top ! Elle est ok avec à peu près tous les chiens (elle a eu juste des problèmes dans son ancienne FA où elle se faisait attaquer par les dominantes de la famille d'où son arrivée chez moi où elle est top avec le mien, et encore plus top avec mon pépé york de 16 ans a qui elle veut tout le temps rouler des pelles !) |
|
 | |
kalipsa Je suis comme à la maison

Nombre de messages: 474 Age: 29 Localisation: 08 Ardennes (charleville-mézières) Nombre d'animaux: en tout 6( 4 chats et 2 chiot berger australien) Emploi/Loisirs: Secretaire dans une école maternelle, dessin, guitare, jeu pc et surtout passer du temps avec mes animaux Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Besma, x colley - fem - 3ans - en FA à Strasbourg Mer 10 Mar 2010 - 18:15 | |
|  y a trop de chien en roumanie comme besma à sauvé , il a besoin de vous ce chien et de patience la vie n'a pas etait rose tout les jours mais avec un peu d'amour on arrive a faire des merveilles  Aidez Besma en l'adoptant  |
|
 | |
rdscats Modérateur

Nombre de messages: 23443 Emploi/Loisirs: Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Besma, x colley - fem - 3ans - en FA à Strasbourg Dim 13 Juin 2010 - 7:10 | |
| Des nouvelles de la belle Besma ?  |
|
 | |
cattoune VIP

Nombre de messages: 10639 Age: 25 Localisation: Vichy (03) Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman Emploi/Loisirs: Fini SOS REFUGE! MERCI A DES PERSONNES Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Besma, x colley - fem - 3ans - en FA à Strasbourg Dim 13 Juin 2010 - 14:26 | |
| Un grand UP pour la belle Besma. Elle est arrivée en février 2007 et mérite de trouver SA famille pour de bon. Elle est devenue une superbe toutoune, s'adapte rapidement pourvu qu'on reste à son écoute. Elle ne mérite pas de changer encore une fois de FA. Il faut qu'elle soit adoptée maintenant, elle le vaut bien ! La Fa reprend un travail avec horaire décalé, donc recherche FA avant le 15 juin  |
|
 | |
susi Membre de bronze

| Sujet: Re: Besma, x colley - fem - 3ans - en FA à Strasbourg Dim 13 Juin 2010 - 16:24 | |
| très belle louloute vite une famille pour elle  |
|
 | |
Phedre Co-administrateur

Nombre de messages: 11238 Localisation: Bourgogne Nombre d'animaux: Ma Minette ZABOU - mes Filleuls Chats & Chiens Emploi/Loisirs: Mes Enfants - Bénévole dans La Protection Animale - Membre One Voice - Bénévole Ligue contre le Cancer etc.. Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Besma, x colley - fem - 3ans - en FA à Strasbourg Mer 30 Juin 2010 - 9:10 | |
| Des nouvelles (le lien me semble inactif pour aller sur le Site Clopotel) |
|
 | |
cattoune VIP

| Sujet: Re: Besma, x colley - fem - 3ans - en FA à Strasbourg Mer 30 Juin 2010 - 14:10 | |
| |
|
 | |
| | Besma, x colley - fem - 3ans - en FA à Strasbourg | |
|