Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d'aide à l'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

ALCIZE, malinoise percutée par un véhicule a besoin de vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ALCIZE, malinoise percutée par un véhicule a besoin de vous !!!   Mer 27 Fév 2008 - 3:17

Je diffuse :

Appel aux dons pour Alcize

Lundi 18 février, un automobiliste percutait un chien dans la zone industrielle de Clermont-Ferrand. Au lieu de passer son chemin et d'abandonner l'animal à son agonie, il l'amenait chez le vétérinaire le plus proche.
Le chien était en fait une chienne, une malinoise de deux ou trois ans (voir PJ), tatouée, très gentille. Le tatouage renvoyait à un éleveur. Celui-ci, contacté, déclarait avoir vendu la chienne, nommée Alcize, depuis longtemps et déclinait toute responsabilité. Alcize souffrait d'une double luxation des hanches, de fractures (dont une au bassin) et de contusions diverses. Elle doit être opérée.

Coût de l'opération : environ 600 euros. Une association, Coeurs de chats clermontois, dont la présidente se trouvait chez le vétérinaire le jour où Alcize est arrivée, a décidé de prendre les choses en main. Mais son association ne dispose pas des fonds. Elle lance donc un appel aux dons, même très modestes, pour Alcize.

Le dernier maître d'Alcize qui, renseignements pris, en a eu cinq ou six, était un vigile qui l'utilisait pour son travail. Il n'en veut plus. Elle est "trop nulle".

Association Coeurs de chats clermontois, 59 bis rue des Clos, 63100 Clermont-Ferrand. Tél. 04.73.24.94.84.

Revenir en haut Aller en bas
cattoune
VIP
VIP

Féminin
Nombre d'animaux: 13 chats, 3 chiens, 1 lapinoute, 2 poissons rouges + 1 chien chez ma maman

MessageSujet: Re: ALCIZE, malinoise percutée par un véhicule a besoin de vous !!!   Mar 18 Mai 2010 - 18:16

Adoptée par sa FA coeurs coeurs coeurs coeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALCIZE, malinoise percutée par un véhicule a besoin de vous !!!   Mer 19 Mai 2010 - 7:49

Merci FA au grand cœur d'avoir pris la décision de la garder pour toujours. :amour2:

ALCIZE, malinoise percutée par un véhicule a besoin de vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1