Bienvenue sur SOS Refuges, le forum d\'aide à l\'adoption des chiens et chats en refuge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Ven Fév 15 2008, 21:39

Je transmet

"Bouchka est une adorable femelle rott de 18 mois

Sa propriétaire serait intimidée par la loi!! No coment ! l'Urgence c'est de trouver à Bouchka un nouveau foyer !!!!

Gentille et sociable ok chiens, enfants
Vaccinée, identifiée et stérilisée

Récupérée en urgence par l'arche d'Alfa, Bouchka est en famille d'accueil temporairement .

En FA chez moi en ce moment, elle attend impatiemment un nouveau foyer adoptif dans le 31 et limitrophes (100km) car l'association veut rencontrer les adoptants, effectuer un suivi et se charge du transport.

Contact assoc : 06 80 14 33 36

Contact FA : 09 65 12 37 51

Quoi rajouter de plus a part que ce petit amour est d'une douceur infinie, bref

Merci pour la belle Bouchka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Mer Mar 05 2008, 14:09

Je transmet :

Bonjour, voila j'ai 1,5 ans, vous vous rappelez de moi ??? Je m'appelle Bouchka et je suis une rottweiller, j'adore les calins, j'adore les autres chiens, chiennes, j'aime les enfants, mais alors les chats, je n'y peux rien mais je ne peux m'empécher de les courser. J'ai besoin d'espace et de beaucoup d'amour. Mon maitre d'accueil que bientot quelqu'un viendra me chercher et que j'aurai une vie heureuse, qu'il me tarde...... Alors mème si je ne suis plus en danger, mème si ici je ne risque plus rien, ne m'oubliez pas SVP, PENSEZ A MOI !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Mar Avr 01 2008, 13:08

HELP ! BOUCHKA VIENT DE SE SAUVER DE CHEZ SA FA A ALBI !!! :drapeau: :drapeau: :drapeau:

si vous la voyez :

Contact assoc : 06 80 14 33 36

Contact FA : 09 65 12 37 51
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Mar Avr 01 2008, 20:40

BOUCHKA a été retrouver :saute2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Mar Avr 01 2008, 21:00

Oui, alors la belle a été récupérée par un monsieur :pompom: :pompom:
quel soulagement pour moi qui la vois tous les jours dans la webcam, s'il lui était arrivé quelque chose...:ko:
emilpala

Féminin
Nombre d'animaux : 2 chiens, 1 chat, 2 cochons d'inde, 1 rat, 1 cheval et 2 poneys

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Mer Avr 02 2008, 09:49

super super2 super super2 super super2 super
http://emilpala.skyblog.com
malicia

Féminin
Nombre d'animaux : 2 chats

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Mer Avr 02 2008, 20:33

super2 super2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Dim Avr 06 2008, 10:11

:bravo: super2 :bravo:

Une famille pour la belle louloute :ave: :ave: :ave: :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Mar Avr 29 2008, 20:53

La belle Bouchka est chez poumba81 en FA donc et est chouchoutée :amour3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Sam Mai 10 2008, 22:52

:bravo:
emilpala

Féminin
Nombre d'animaux : 2 chiens, 1 chat, 2 cochons d'inde, 1 rat, 1 cheval et 2 poneys

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Dim Mai 11 2008, 12:02

:bravo: :pompom: :bravo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Dim Mai 11 2008, 12:10

ok :bravo: :bravo: :bravo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Lun Juin 30 2008, 14:36

bon ben sa FA (poumba81) adopte sa chouchoute :amour2: on peut classer merci ok
lyly

Féminin
Nombre d'animaux : 21

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Lun Juin 30 2008, 14:55

:bravo: :bravo: ça c'est super :amour1: :amour1: :amour1: :amour1:

Délégué APACS (Asso. colley/shet.) Basse Normandie (50/14/61)
https://www.facebook.com/groups/1429675923942397/
http://colley.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Lun Juin 30 2008, 17:21

:merci: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :bravo: :bravo: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :merci:
emilpala

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Lun Juin 30 2008, 17:36

:bravo: :pompom: :bravo: :pompom: :bravo: :pompom: :bravo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Lun Juin 30 2008, 19:32

:merci: :bravo: :merci: :bravo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Ven Juil 04 2008, 22:37

:amour1: :coeurs: :bravo: :pompom:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Mar Oct 14 2008, 17:54

Cléopha a écrit:
bon ben sa FA (poumba81) adopte sa chouchoute :amour2: on peut classer merci ok

Pardon ma Boubouche, pardon....
Oui ma puce, ça ne s'explique pas, un coup de foudre, un coup de coeur, comment j'aurai pu te laisser repartir, comment ??
Tous les jours je travaille, tous les jours et jamais rien, toujours sage a m'attendre avec tes frères et soeurs d'adoption mais ce matin la, l'accident stupide, la bagarre, le mauvais coup de dent et te voila...... morte.....
Désolé ma pupuce de n'avoir pas été la pour t'aider, te défendre et te protéger....
Tu étais si jeune, si pleine de vie, si caline, ta tète sur ma cuisse pour demander des calins, nos folles courses au bord de l'eau, tout ça me manque, tu me manques Bouchka.....
J'aurai mis 3 semaines a pouvoir parler de ta mort Bouchka, mais il le fallait...
Reposes en paix, tu seras a jamais dans mon coeur fifille d'amour... Je t'aime... voles mon ange :Ange2: :Ange2: :Ange2: :Ange2: :Ange2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Mar Oct 14 2008, 17:58

:Ange2: :Ange2: 3338658008 tu est partit remplis d'amour donc c'est le principal :Ange2: :Ange2:
platone

Féminin
Nombre d'animaux : Nikita et Stella Ikati et Nounours

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Mar Oct 14 2008, 18:29

triste triste triste

c'est très triste...je suis désolée ...pauvre loute elle se ropose au paradis des poilus ou il y as des os à volonté

repose toi en paix :Ange2: :Ange2: :Ange2: :Ange2: :Ange2:
emilpala

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Mar Oct 14 2008, 19:11

triste triste triste triste

:Ange2: :Ange2: 3338658008 :Ange2: :Ange2:

http:/emilpala.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Mer Oct 15 2008, 12:24

:Ange2: :Ange2: 3338658008 belle louloute :Ange2: :Ange2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Mer Oct 15 2008, 16:28

Adieu ma belle moi qui ai assisté virtuellement à ton sauvetage, assisté à tes sottises aussi, tes débordements de tendresse :amour2:

Moi qui était présente au tél, lorsque ton maître a découvert en ce jour maudit ton corps allongé...

tu as eu quelques mois plein d'amour, au lieu de la mort qui t'attendait...

reposes en paix au paradis des loulous avec tous les autres rotts et les autres toutous également... :Ange2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   Jeu Oct 16 2008, 06:12

triste :Ange2: :Ange2: :Ange2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...   

Bouchka, magnifique femelle rototo de 18 mois, vous attend...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1